Coordonateur·rice de projet - pharmacie

29 mars 2025
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Pharmacie,
Télé-travail
Varennes, QC • Temps plein
MetroType de poste: Permanente

Titre du poste: Coordonateur·rice de projet - pharmacie
Numéro de la demande: 41708
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Gestion de projets (80069106)
Département: Ingénierie et construction
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :

  • Horaire flexible afin de promouvoir l'équilibre travail/vie personnelle
  • Télétravail en mode hybride
  • Régime d'assurances collectives flexibles dès la première journée
  • Régime de retraite très compétitif
  • Politique de vacances généreuse
  • Paie hebdomadaire
  • Programme d'aide aux employé·e·s et à la famille
  • Stationnement gratuit
  • Opportunité de développement professionnel
  • Plusieurs programmes et initiatives en ED&I
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • CPE en milieu de travail

Votre mission dans l'équipe :

Le·la coordonnateur·rice de projets assurera un rôle de support au gestionnaire et aux chargé·e·s de projets dans leurs tâches administratives et techniques. Un solide bras droit à l'équipe de réalisation de projets, en contribuant à la gestion des correspondances, la préparation et le suivi de documents.

Vos responsabilités en tant que Coordonateur·rice de projet - pharmacie :

  • Administrer et faire le suivi de la documentation des projets :
  • Demandes et gestion des offres de services professionnels et des relevés;
  • Recherche de plans dans nos archives et dossiers;
  • Suivi des demandes de permis;
  • Administration des dénonciations de contrat, quittances, déclaration statutaire;
  • Préparer les demandes de dérogation, faire les suivis pour obtenir les approbations et les classer;
  • Faire les suivis avec la planification/achats pour obtenir les fiches techniques des nouveaux équipements et les classer;
  • Coordonner la production du plan d'évacuation;
  • Suivi de la facturation des professionnel·le·s;
  • Préparation des documents d'analyse de l'AO, demande de paiement et entrer des factures aux transfert dans demande de paiement;
  • Vérification dans le système de gestion financière à la demande des chargé·e·s de projets;
  • Préparer les demandes de procuration, faire les suivis pour obtenir les approbations et les classer;
  • Obtenir les documents de fin de projet;
  • Faire la révision et la mise en page des documents d'appels d'offres de construction en collaboration avec les professionnel·le·s et les chargé·e·s de projets de toutes les bannières;
  • Assembler et coordonner le dépôt des documents d'appels d'offres sur le site de soumission électronique Merx et assurer le suivi avec les entrepreneur·se·s généraux·les, les professionnel·le·s et les chargé·e·s de projets durant tout le processus d'appel d'offres (de l'invitation à l'octroi);
  • Effectuer la rédaction, correction ainsi que la traduction de divers documents en collaboration avec le·la gestionnaire et les professionnel·le·s au besoin (lettre, cahier des charges, contrat, tableau de suivi, base de données, communication interne, formulaire, etc.);
  • Envoi de formulaire et suivi des dossiers de qualifications des entrepreneur·se·s et des consultant·e·s professionnel·le·s et faire mise à jour des listes;
  • Participer aux réunions de l'équipe projets Pharma, préparer les ordres du jour et en rédiger les comptes rendus;
  • Commande de fourniture de bureau;
  • Accueil des nouveaux·lles employé·e·s et départ;
  • Effectuer différents rapports d'analyse de données de projets et d'appels d'offres pour la haute direction;
  • Organisation de certaines rencontres d'équipe;
  • Toutes autres tâches connexes.

Les qualifications que nous cherchons :

  • Expérience dans une entreprise qui réalise des projets de construction ou autre expérience pertinente;
  • Formation dans le domaine de la construction; Formation professionnelle pertinente, Diplôme d'études collégial ou universitaire en architecture ou génie;
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite (français/anglais (un atout));
  • Permis de conduire valide;
  • Maitrise des logiciels suivants: Suite Office et SAP (un atout).

Quelques atouts supplémentaires:

  • Bon sens de l'analyse;
  • Sens de l'organisation hors pair requis (gestion du temps et des priorités);
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et à s'adapter aux imprévus;
  • Joueur·se d'équipe;
  • Autonome, proactif·ve et axé·e sur la résolution de problèmes;
  • Porte une grande attention aux détails.
```
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca