Défis
Tu es à la recherche de défis et aimes naviguer dans un environnement en changement? Tu es une personne réputée pour ta capacité analytique et ta rigueur? Viens jouer un rôle indispensable chez nous en tant que Technologue spécialisé en échographie!
Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Il a la responsabilité d'assurer une intégration des soins et services offerts à la population et veille à l'organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions.
Le Technologue spécialisé en échographie au CIUSSS MCQ a pour fonctions de superviser l'ensemble du travail technique effectué par toute l'équipe de son secteur d'activité et d'encadrer les stagiaires. À l'aide de différents appareils d'échographie, il effectue également plusieurs examens échographiques afin de produire des images médicales. Ces images sont produites à des fins diagnostiques ou thérapeutiques et sont indispensables pour les autres professionnels afin de dispenser des soins adéquats et pertinents aux conditions des usagers.
Chez nous, le Technologue spécialisé en échographie est appelé à effectuer, entre autres, les tâches suivantes :
Tu as envie de relever le défi? Ta place est avec nous!
Des avantages qui font la différence.
Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.
Voici ce qu'il te faut
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.