On te décrit comme une personne autonome avec un bon sens d’observation et une bonne capacité à travailler en équipe ? Tu as un bon jugement, une ouverture d’esprit et tu es en mesure de t’affirmer lorsque nécessaire ? La communication est l’une de tes plus grandes forces et tu éprouves de l’aisance à la transmission d’observations par écrit ? Si tu réponds oui à toutes ces questions, ce travail est fait pour toi !
Au CIUSSS MCQ, le superviseur de contacts est synonyme de neutralité. Il favorise par ses interventions et par son attitude positive le meilleur cheminement psychologique, physique et affectif de l’enfant. Tu joueras un rôle d’observateur et de médiateur pour le respect des ententes et règles de fonctionnement du contact supervisé. Que le lieu de la rencontre soit dans l’une de nos installations ou même au domicile du parent, tu dois être en mesure de t’affirmer et de veiller à la sécurité et au bien-être de l’enfant.
En tant que superviseur de contacts, tu veilleras, entre autres, à :
Pour postuler tu dois être disponible pour les 4 jours de formation prévus les 3-4-5-6 décembre à Trois-Rivières.
Ce que tu dois avoir !
Des avantages qui font la différence.
Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.