Défis
Tu te distingues par ton sens logique et d'observation ? On te reconnaît pour ton leadership mobilisateur et par ta capacité d'adaptation aux changements? Pour toi le travail d'équipe en interdisciplinarité est important? Joins-toi à notre équipe des laboratoires de biochimie (microbiologie-infectiologie) comme Biochimiste clinique!
Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Il a la responsabilité d'assurer une intégration des soins et services offerts à la population et veille à l'organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions.
Notre biochimiste clinique, sous l'autorité hiérarchique du chef de service de biochimie et sous l'autorité fonctionnelle du chef de service de microbiologie-infectiologie, participe aux activités quotidiennes du laboratoire : supervision du contrôle de la qualité, mise au point et évaluation de méthodes, développement de nouvelles méthodes d'analyse, participation aux activités de la garde et autres mandats déterminés par le chef de service. Ce travail se fait en étroite collaboration avec les technologistes médicaux, les gestionnaires, les médecins de laboratoire, les biochimistes cliniques, les microbiologistes-infectiologues et les autres professionnels de laboratoire.
Plus précisément, tu seras appelé, entre autres, à :
***Les entrevues sont prévues le 26 février 2025.
Des avantages qui font la différence.
Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.
Voici ce qu'il te faut !
*Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.
Ce poste correspond à tes attentes? Dépose ta candidature!
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.