Coordonnateur ou coordonnatrice technique en génie biomédical
Direction :
Direction des ressources informationnelles et des technologies (DRIT)
Ville de l'emploi :
Sherbrooke
Installation :
Multisites
Nombre de jours :
Type de poste :
Personnel syndiqué
Statut de l'emploi :
Permanent - temps plein
Durée :
Quart de travail :
Jour
Horaire de travail :
8h00 à 16h30
Fin d'affichage :
2025-01-13
Échelle salariale :
25,22 $ à 37,49 $
Nombre d'emplois disponibles :
1
Numéro de référence :
CAT4-24-8501
Description :
Vous souhaitez vous engager dans un milieu où l'humanisme est au coeur des soins et services? Vous souhaitez vous développer dans un milieu innovant? Nous sommes à la recherche de Coordonnateur ou coordonnatrice technique en génie biomédical
La balle est dans votre camp! Faites partie de l'équipe!
Toute une gamme d'avantages s'offrent à vous au CIUSSS de l'Estrie - CHUS: -4 semaines de vacances -Régime d'assurance collective -Régime de retraite -Avantages sociaux -Prime(s) et plus encore, CLIQUEZ ICI
Ce que nous recherchons: Personne qui tout en travaillant comme technicien en génie biomédical, coordonne et surveille les activités d'une équipe de techniciens et voit au respect des standards de qualité. Elle participe à l'élaboration et à la mise en application des programmes d'optimisation et d'entretien préventif des équipements médicaux spécialisés (EMS). Elle participe à l'orientation et à la formation des techniciens en génie biomédical.
Aptitudes requises - Connaissance de la clientèle, de l'organisation et du poste - Leadership mobilisateur - Influence en groupe - Travail d'équipe - Communication interpersonnelle - Autonomie - Sens des priorités - Adaptation aux changements - Introspection
Port d'attache : Cowansville et CHUS- Hôpital Fleurimont.
Exigences :
- Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) dans une technique de l'électronique telle que technologies de l'électronique, technologies de systèmes ordinés ou technologies de l'électronique industrielle d'une école reconnue par le ministère compétent. - Atout: Doit détenir un certificat en technologies biomédicales - Détenir cinq (5) ans d'expérience en tant que technicien en génie biomédical dans les dix (10) dernières années, dont deux (2) ans dans le secteur des laboratoires.
Remarques :
Le titulaire pourrait avoir à transiger avec une clientèle anglophone lorsque requis.
Pour faciliter votre intégration au CIUSSS de l'Estrie - CHUS, nous vous inviterons à une journée d'accueil et d'intégration. Vous bénéficierez aussi d'une période d'orientation dans le service qui vous accueillera.
Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles, et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui postulent mais devons les aviser que seules celles dont la candidature est retenue seront contactées.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/