On te reconnaît comme une personne ayant une bonne capacité d’écoute et d’observation, une aisance à agir à titre de facilitateur pour désamorcer des conflits? Tu démontres une bonne maîtrise de soi, de la patience et tu aimes le travail d’équipe? Tu as un bon jugement, une facilité à transmettre des observations par écrit et tu es à l’aise avec la proximité des gens?
Tu recherches un emploi hybride entre l’intervention et la réadaptation? Tu souhaites faire une différence dans la vie des usagers ayant une déficience intellectuelle? Tu es à l’aise avec la proximité et les soins d’hygiène personnelle ? Si tu réponds oui à toutes ces questions, c’est toi que l’on recherche!
En tant qu’agent(e) d’intervention dans une RAC (Résidence à assistance continue), tu veilleras, entre autre, à :
Prendre note que le besoin est principalement pour combler les quarts de nuit.
Les candidatures ayant les atouts suivants seront considérées prioritaires :
Des avantages qui font la différence.
Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.