Chef de service SAD / RNI Collines SAPA et DITSA-DP et centre de jour urbain
Numéro de référence :
CCAD-25-6844
Territoire de l'emploi :
Des Collines (Masham, Val-des-Monts, Wakefield, etc.)
Direction :
Direction du soutien à domicile, de la déficience et de la réadaptation
Service :
Statut de l'emploi :
Permanent- Temps complet
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salariale :
38
Nombre d'emplois disponibles :
1
Début d'affichage :
2025-03-12
Fin d'affichage :
2025-04-01
Description du poste :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais est à la recherche de candidats afin de pourvoir le poste de Chef de service SAD / RNI Collines SAPA et DITSA-DP et centre de jour urbain à la Direction du soutien à domicile, de la déficience et de la réadaptation (DSADDR). Notre établissement comprend 12 800 employés répartis dans 71 installations sur le territoire de l'Outaouais et gère un budget de fonctionnement annuel d'environ 1,2 milliard de dollars. Sa mission est de maintenir, d'améliorer et de restaurer la santé et le bien-être de la population de l'Outaouais en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique de la région.
L'expérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle seront au cœur de tous les processus afin d'améliorer l'accès, la continuité et la fluidité des services. Le titulaire travaillera en conformité avec les valeurs de l'organisation : l'excellence, la bienveillance, le partenariat et l'engagement.
Sommaire du rôle et des responsabilités Sous l'autorité de la coordonnatrice SAD et services intégrés DIDPTSA, le titulaire du poste exerce son leadership dans un contexte de grande transformation et d'amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et de l'atteinte des résultats attendus.
Le titulaire du poste assure la gestion sous sa responsabilité des équipes de soutien à domicile en interdisciplinarité et des professionnels en centre hospitalier. Il veille à s'assurer des liens avec les RPA et suivi des ententes de collaboration, également, des liens avec l'ensemble des partenaires de la communauté. Il s'assure d'une gestion matricielle des lits RI pour la clientèle SAPA, DI-DP-TSA. Il s'assure d'arrimer le soutien à domicile et le centre hospitalier afin de contribuer à la fluidité hospitalière et la gestion des NSA de son secteur À titre de gestionnaire au sein d'un établissement public, vous êtes imputable de votre gestion tant à l'interne qu'à l'externe et vous êtes appelé à en rendre compte en tout temps.
Exigences :
Exigences requises • Diplôme d'études universitaires de 1er cycle (Baccalauréat) en sciences l'administration, de la gestion ou dans un domaine pertinent au poste • Deux (2) ans d'expérience professionnelle reliée aux fonctions • Une expérience en gestion d'équipe sera considérée comme un atout • Toute autre combinaison d'expérience et de formation jugée satisfaisante pourrait être considérée • Automobile requise
Note : Si vous avez obtenu votre diplôme à l'extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l'évaluation comparative d'études délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion. L'absence de cette copie dans votre dossier en ligne pourrait entraîner le refus de votre candidature.
Compétences génériques recherchées • Orientation vers la clientèle • Orientation vers les résultats • Savoir gérer le changement • Communications interpersonnelles et organisationnelles
Compétences spécifiques recherchées • Résolution de problèmes • Savoir gérer les ressources • Savoir contrôler • Savoir gérer les conflits • Prise de décision
Remarques :
Concours réservé L'établissement considérera d'abord les candidats en replacement et répondant aux exigences du poste, puis les candidats de l'interne du réseau avant le grand public.
Rémunération Classe salariale : 38 Minimum : 84 351 $ Maximum : 109 655 $
Port d'attache CLSC Val-Des-Monts
Candidature Les personnes intéressées sont priées de déposer leur candidature (lettre de motivation et CV), sous l'onglet " Recrutement " et choisir " Chercher un emploi, puis emplois disponibles " sur notre site Internet au : http://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/.
Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 1er avril 2025, 23 h 59.
Afin de retenir votre candidature, il est de votre responsabilité de joindre un curriculum vitae et une lettre de présentation qui reflètent votre expérience de travail, vos réalisations et qui répond aux exigences de qualification en lien avec l'emploi postulé.
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec les personnes retenues pour la suite du processus. Prendre note que la date prévue pour les entrevues sera à déterminer.
Les candidats seront soumis à un processus de sélection comportant une entrevue structurée et des tests psychométriques. Les candidats retenus devront se rendre disponibles pour l'entrevue et les tests.
Le CISSS de l'Outaouais souscrit au principe de l'accès à l'équité en matière d'emploi.
Note : L'utilisation du masculin dans ce texte vise uniquement à en faciliter et en alléger la lecture et la compréhension et ne doit pas être considérée comme une forme de discrimination. Les titres, statuts ou autres termes s'appliquent donc autant aux femmes qu'aux hommes, indistinctement.
Tous les employés du CISSS de l'Outaouais contribuent à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité.
Le CISSS de l'Outaouais souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes issues des groupes visés (femmes, autochtones, minorités visibles / ethniques, personnes handicapées) à poser leur candidature.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/