Temporaire - possibilité temps complet ou temps partiel
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour
Type de poste :
Personnel syndiqué
Direction :
Direction de la logistique (DL)
Service :
Horaire de travail :
Catégorie d'emploi :
Emplois généraux (brancarderie, buanderie, transport, entretien ménager, ouvrier de maintenance, service alimentaire, etc.)
Échelle salariale :
24,56 - 28,33
Nombre d'emplois disponibles :
Fin d’affichage :
2024-12-31
Numéro de référence :
CAT2-23-6159
Description :
Tu es étudiant.e dans un des parcours académiques dans le domaine de la diététique/nutrition, cet emploi est pour toi !
La/le technicien.ne en alimentation assiste dans la gestion des activités du service alimentaire, les assistants.es chefs, les techniciens.nes en diététiques, sous la supervision du chef de service alimentaire. En collaboration avec les techniciens.nes en diététique, la/le technicien.ne en alimentation prend en considération les préférences, aversions, allergies et croyances religieuses des patients tout en tenant compte de la capacité de production et de distribution du service d’alimentation. Elle/il assure la liaison entre les unités de soins et le service alimentaire pour toute demande ou renseignement pertinent ayant trait à l’alimentation de l’usager. À l’assemblage des plateaux sur la courroie, elle exerce un contrôle qualitatif et quantitatif des aliments. Elle/il supporte les techniciens.nes en diététique dans leurs fonctions.
FONCTIONS GÉNÉRALES ET SPÉCIFIQUES - S’assure d’avoir les présences nécessaires pour préparer les repas ; - Signale au besoin qu’il manque de personnel pour préparer les repas ; - Au besoin, met en place les plans de contingence en collaboration avec le gestionnaire de garde ; - Signale les délais sur le service des repas ; - Informe l’ACTD ou le chef de service lorsqu’il y a un écart aux normes du MAPAQ ; - Veille au respect de la cédule de production et distribution ; - Intervient selon les situations auprès des résidents en collaboration avec la technicienne en diététique - Se réfère à collègue ACTD ou TD si questionnement en lien avec la nutrition clinique ; - Se réfère à son chef de service si les recettes ne sont pas conformes pour minimiser les surplus d’aliments ; - Se réfère à son chef de service en cas d'un bris d'équipement/informatique ; - Soutien les unités de soins en lien avec les goûts, aversions et/ou suivi de consommation de suppléments alimentaires des usagers. Se réfère au besoin à la technicienne en diététique ou à l’assistante-chef ; - Tout au long de la journée, effectue les modifications alimentaires demandées en collaboration avec les techniciennes en diététiques.
Exigences :
- Être présentement aux études dans l’un des parcours académiques universitaires suivant : - Baccalauréat en diététique/nutrition OU dans un des parcours techniques suivant : - DEC en techniques de diététique ET avoir complété une année d’étude à temps complet. Qui équivaut à 1/3 de formation complétée.
Qualités requises : - Empathie - Débrouillardise - Rigueur - Discrétion - Sens du service à la clientèle
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/