Surveillant ou surveillante en établissement - MDAMA
Clientèle :
Territoire de l'emploi :
Tout le territoire de la Montérégie-Ouest
Motif du besoin (à titre indicatif) :
Affichages interne et externe simultanés
Statut de l'emploi :
Possibilité temporaire ou permanent
Nombre de jours :
Quart de travail :
Plusieurs possibilités de quart(s) de travail
Type de poste :
Personnel syndiqué
Direction :
Direction générale (DG)
Service :
Horaire de travail :
Catégorie d'emploi :
Sécurité (agent d'intervention, surveillant en établissement, gardien de résidence, agent de sécurité, etc.)
Échelle salariale :
24,36 à 27,24$
Nombre d'emplois disponibles :
Fin d'affichage :
2024-09-30
Numéro de référence :
CAT2-23-6260
Description :
Personne qui, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'établissement, voit à assurer l'ordre, la discipline et la sécurité des usagers et des personnes qui les entourent, et elle intervient physiquement lorsque la situation l'impose. Elle effectue des rondes de sécurité. Elle accompagne les usagers lors de leurs déplacements et elle peut être appelée à conduire un véhicule de l'établissement. Elle observe le comportement des usagers et rapporte l'information aux personnes responsables. Elle effectue des fouilles physiques sommaires ou matérielles selon les protocoles établis.
Exigences :
Formation : • Doit détenir un diplôme d'études secondaires (DES) d'une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente. • Doit détenir une formation de base en sécurité (70 heures)
Appartenance à une association ou à un ordre professionnel : • Doit détenir un permis d'agent (gardiennage) du Bureau de la sécurité privée du Québec.
Envoie moi un message texte pour que je puisse te parler de toutes nos opportunités, je suis certaine que je vais trouver ce qu'il te faut.
Jessica Couture 438-364-7479, j'attends ton texto ;)
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/