Dites-moi ce que vous recherchez, je vous dirai ce que nous avons pour VOUS!
Je m'appelle Véronike Giroux, recruteur au CISSS de la Montérégie Ouest et je souhaite discuter avec vous afin que l'on trouve ensemble votre emploi idéal.
AU CISSMO, VOUS : •avez accès à du mentorat, des activités de codéveloppement avec d'autres psys, •pouvez assister à des conférences et formations sur des sujets spécifiques, •avez la possibilité de faire du télétravail, •pouvez participer à des projets de recherche, et bien plus.....
Parce que vous savez qu’un cœur de plus à l'ouvrage peut faire toute la différence... travaillons ensemble!
Nous avons plusieurs postes permanents et affectations disponibles, à temps partiel et à temps complet.
Le CISSSMO c'est: En termes de territoire: Nous recrutons pour le secteur de Saint-Hyacinthe, Châteauguay, Vaudreuil, Saint-Jean-sur Richelieu, St-Hubert, Valleyfield, Ormstown, Candiac, Boucherville et j'en passe ! En termes de service/clientèle: Santé mentale jeunesse, services sociaux spécifiques et développement pour les jeunes et leurs familles, personnes âgées, URFI, RI-RTF, GMF, dépendance, santé-mentale adulte, déficience intellectuelle, trouble du spectre de l'autisme et du comportement ainsi que déficience physique.
Pourquoi vous joindre à nous? • Pour notre rémunération globale concurrentielle : 4 semaines de vacances après 1 an, fonds de pension (RREGOP), assurances complètes, rabais corporatifs, etc. • Parce que nous reconnaissons l’apport de chaque employé(e). • Pour la vaste étendue de notre territoire qui permet la diversité des pratiques et de la clientèle. • Pour la synergie des équipes au sein de chaque établissement. • Pour nos opportunités de formation. • Pour nos équipes multidisciplinaires. • Pour notre flexibilité de télétravail.
Exigences :
• Être membre en règle de l'Ordre professionnel des psychologues du Québec. Que vous aimez travailler avec les personnes âgées, les enfants ou les adultes et peu importe d'où vous venez en Montérégie j'ai l'emploi pour vous
Envoyez-moi un message texte pour que je puisse vous parler de toutes nos opportunités, je suis certaine que je vais trouver ce qu'il vous faut.
Véronike Giroux veronike.giroux.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca 579-491-7519, j'attends votre texto ou appel
Selon la convention collective nationale: 37.07 Prime en psychiatrie
A) Sauf pour la personne salariée d’une urgence psychiatrique visée par la prime de soins critiques etde soins critiques majorée prévue à la clause 37.10, la personne salariée visée par l’article 22 de la présente convention reçoit une prime hebdomadaire établie comme suit : Taux à compter du 2022-04-01($) 21,27 Pour bénéficier de cette prime, la personne salariée doit être affectée à la réadaptation, aux soins ou à la surveillance des personnes bénéficiaires.
B) Sauf pour la personne salariée d’une urgence psychiatrique visée par la prime de soins critiques et de soins critiques majorée prévue à la clause 37.10 et celle visée par la prime en psychiatrie prévue au premier (1er) alinéa de la présente clause et les congés mobiles prévus à la clause 22.03 ou la compensation monétaire prévue à la clause 38.04, la personne salariée affectée à la réadaptation, aux soins ou à la surveillance des personnes bénéficiaires et qui œuvre dans les centres ou sous centres d’activités énumérés ci-dessous reçoit la prime en psychiatrie prévue au premier (1er) alinéa de la présente clause ainsi qu'une compensation monétaire égale à 2.2 % applicable : - sur le salaire; - sur le salaire qu'elle aurait reçu n'eut été d'une absence pour maladie non rémunérée survenue alors qu'elle était affectée à son poste ou à une assignation; - sur le salaire de base à partir duquel sont établies l'indemnité de congé de maternité, de paternité, d'adoption et de retrait préventif. Cependant, le montant calculé pendant un retrait préventif n’est pas versé à chaque paie mais accumulé et versé en même temps que la paie de vacances.
Les centres ou sous-centres d’activités visés sont les suivants : - 5940 Soutien dans la communauté aux personnes souffrant d’un trouble mental grave ; APTS Partie I – Articles Article 37 – Primes - 5941 Suivi intensif dans la communauté (SIM) ; - 5942 Soutien d'intensité variable dans la communauté (SIV) ; - 6280 Hôpital de jour en santé mentale ; - 6281 Hôpital de jour en pédopsychiatrie ; - 6282 Hôpital de jour en santé mentale adulte ; - 6330 Services d’évaluation et de traitement de 2e et 3e ligne en santé mentale ; - 6331 Services d’évaluation et de traitement de 2e et 3e ligne en santé mentale – Jeunes ; - 6332 Services d’évaluation et de traitement de 2e et 3e ligne en santé mentale – Adultes ; - 7043 Ressources résidentielles - assistance résidentielle continue (santé mentale).
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/