Chef du département de la pharmacie (pharmacienne ou pharmacien chef II)
Clientèle :
Territoire de l'emploi :
Tout le territoire de la Montérégie-Ouest
Motif du besoin (à titre indicatif) :
Poste vacant
Statut de l'emploi :
Permanent- temps complet
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour
Type de poste :
Poste d'encadrement
Direction :
Direction des services professionnels et de l'enseignement médical (DSPEM)
Service :
Horaire de travail :
Catégorie d'emploi :
Cadre (directeur, chef de service, chef d'unité de soins, etc.)
Échelle salariale :
Nombre d'emplois disponibles :
Fin d'affichage :
2024-09-30
Numéro de référence :
CCAD-24-6698
Description :
Statut de poste : Permanent temps complet Territoire : CIUSSS de la Montérégie Ouest Télétravail : À déterminer Port d'attache : Hôpital Anna Laberge
Fonctions Sous l'autorité du directeur des services professionnels et de l'enseignement médical (DSPEM), vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d'amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus. Vous planifierez et veillerez au développement et à la mobilisation de l'ensemble des ressources humaines sous votre responsabilité. Le chef de département a la responsabilité administrative et clinique de l'ensemble des activités du département de pharmacie, incluant l'enseignement. Cette personne assume la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles. Choisir d'être gestionnaire au CISSS de la Montérégie-Ouest c'est : • Faire partie d'une organisation qui s'appuie sur les valeurs de bienveillance, collaboration, engagement, audace et cohérence, ainsi que sur une philosophie de gestion humaniste ; • Choisir une organisation qui met de l'avant des mesures concrètes pour favoriser le maintien de la santé globale des gestionnaires et de l'équilibre travail/vie personnelle, dont la possibilité de télétravail.
Exigences :
• Membre de l'Ordre des pharmaciens du Québec. • Maîtrise en pharmacothérapie avancée ou l'équivalent. • Minimalement cinq (5) années d'expérience en secteur de santé et de services sociaux, dont trois (3) en gestion.
Le candidat recherché : Le (la) candidat(e) recherché(e) est une personne prête à relever les défis suivants: • Développer la vision stratégique de son département en lien avec les activités cliniques prioritaires ; • S'assurer de l'intégration des services et soins pharmaceutiques du futur Hôpital de Vaudreuil-Soulanges; • Assumer la responsabilité de l'offre de soins et services pharmaceutiques pour toutes les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest ainsi qu'aux partenaires du territoire ; • S'assurer de l'efficacité et de l'efficience des processus en ressources humaines et de leur amélioration continue par son implication constante au niveau de la révision des processus de travail.
Vos réalisations témoignent, entre autres, de votre leadership dans des situations complexes et d'une facilité d'adaptation aux circonstances changeantes et exigeantes en contexte de pénurie de ressources. Vous faites preuve de souplesse, d'autonomie et êtes capable de gérer efficacement le stress.
Vous possédez des habiletés nécessaires pour élaborer des projets et les mettre en œuvre ainsi qu'en matière de prise de décision, de négociation et de capacité de persuasion. Vous possédez également des aptitudes à la résolution de problèmes nécessitant analyse, conception, créativité dans les solutions proposées. Vos compétences en communication et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles démontrent votre souci du travail d'équipe.
Remarques :
Postulez dès maintenant !
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest emploie plus de 11 500 personnes et 550 médecins, dont 293 omnipraticiens et 283 spécialistes à travers de plus de 130 installations. Offrant des services généraux et des soins courants de première ligne, il se dédie également aux services spécialisés en milieux hospitaliers, en centre d'hébergement et en centre de réadaptation. À ce titre, le CISSS de la Montérégie-Ouest a des responsabilités régionales pour la réadaptation en déficience physique, la déficience intellectuelle, le trouble du spectre de l'autisme et la dépendance.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature et notez que nous communiquerons seulement avec celles répondant au profil recherché pour le poste.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV à l'adresse courriel suivante : DSPEM.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca au plus tard, le 30 septembre 2024.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/