AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) CLASSE 2 - SERVICE ATTRACTION ET RECRUTEMENT - REMPLACEMENT À DURÉE INDETERMINÉE - TELETRAVAIL HYBRIDE
Numéro de référence :
CAT3-25-9402
Établissement :
CISSS des Laurentides
Mission :
CISSS
Territoire de l'emploi :
Territoire Centre (Saint-Jérôme)
Lieu de travail (port d'attache) :
Saint-Jérôme - 500 boulevard des Laurentides
Type de poste :
Personnel syndiqué
Statut de l'emploi :
Temporaire - Temps plein
Quart de travail :
Jour
Direction :
Direction des ressources humaines (DRH)
Centre d'activités service RH :
Nombre de jours :
5 jours par semaine
Durée :
Indéterminé
Horaire de travail :
Lundi au vendredi
Échelle salaire :
De 24,99 $ à 27,95 $ de l'heure
Catégorie d'emploi :
Personnel de bureau et admin. (agent admin., secrétaire (médicale, juridique), tech. administration, réceptionniste, etc.)
Début d'affichage :
2025-04-07
Fin d'affichage :
2025-04-20
Description :
AVIS AUX CANDIDATS* DANS LE CADRE DES MESURES LIÉES AU GEL D'EMBAUCHE, SEULS LES MEMBRES DU RÉSEAU DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX SERONT ADMISSIBLES À CE REMPLACEMENT. CES DISPOSITIONS SONT ÉTABLIES CONFORMÉMENT AUX NORMES MINISTÉRIELLES EN VIGUEUR.
Considéré comme le plus grand employeur des Laurentides, le CISSS des Laurentides regroupe plus de 80 installations en santé et services sociaux. Composé d'une grande famille d'experts au service de la population, le réseau se veut multidisciplinaire, ouvert, avant-gardiste et offrant de multiples possibilités de carrières.
Le CISSS des Laurentides se définit comme un milieu de travail humain, branché, flexible et novateur dans un environnement permettant une qualité de vie exceptionnelle. Propre au CISSS, le programme Branchés Santé est une démarche organisationnelle structurée visant la santé et le mieux-être du personnel. Il est axé sur ces sphères d'activités : les habitudes de vie, les pratiques de gestion, l'équilibre travail-vie personnelle, la prévention environnement de travail.
Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) agent(e) administratif(-ve) pour combler remplacement à temps complet, au sein de l'équipe attraction et recrutement.
Vous souhaitez, vous épanouir dans un milieu stimulant, permettant de vous développer professionnellement et d'acquérir de nouvelles compétences. Ne cherchez pas plus loin, notre équipe, n'attend que vous !
Responsabilités : - Administration des tests de présélection - Convocation des candidats aux entrevues - Assure le suivi administratif des candidatures à différentes étapes - Procède à l'ouverture des dossiers d'employé - Effectue la mise à jour du tableau de dotation et les indicateurs - Gestion de la boite courriel - Assure le lien avec les différents services internes - Effectue toutes autres tâches connexes
Exigences :
EXIGENCES Diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat, bureautique ou son équivalent ou autre diplôme reconnu par le MSSS pertinent à la fonction OU Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) OU AEP Soutien administratif dans le secteur de la santé et des services sociaux OU AEP Soutien administratif aux secteurs cliniques
PROCESSUS DE QUALIFICATION Word débutant Excel débutant Français intermédiaire
CONNAISSANCES Aisance significative à l'utilisation d'outils technologiques et de logiciels tel que Team, Forms, Outlook, Excel et Word Connaissance de la base de données Virtuo (Atout)
HABILETÉS • Sens de l'organisation et de la planification • Bonne gestion des priorités et du stress • Souci de la qualité et rigueur • Excellent sens du service à la clientèle • Autonomie, initiative et esprit de collaboration • Esprit de collaboration • Aisance en communication à l'orale et à l'écrit
INFORMATIONS PERTINENTES Télétravail en formule hybride possible avec présence au port d'attache les lundis et selon les besoins du service
Vous êtes une personne :
- À l'affût des tendances du marché de l'emploi ; - Possédant un intérêt marqué pour le recrutement ; - Agile et qui peut travailler plusieurs dossiers simultanément ;
Remarques :
Participe à l'enseignement et à la formation d'étudiants.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec celles retenues pour un processus de sélection.
Le CISSS des Laurentides applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Depuis le 1er décembre 2024, nous ne pouvons plus accepter les employés qui occupent un emploi dans plus d'un établissement de Santé Québec. Afin d'éviter une situation de Double-emploi, vous devrez vous engager à remettre votre démission auprès de votre établissement actuel avant de débuter au CISSS des Laurentides.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
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Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/