Ta priorité est de placer la clientèle au premier plan de ta pratique professionnelle? Autonome et organisée, tu possèdes un esprit d'ouverture et de leadership? Viens jouer un rôle indispensable chez nous en tant qu'infirmière praticienne spécialisée en santé mentale (IPSSM)!
En tant qu'IPSSM en clinique externe, tu travailleras dans un milieu innovant au cœur d'une équipe interdisciplinaire offrant des soins spécialisés pour une clientèle en situation de grande vulnérabilité ou d'exclusion sociale. Tu combineras à la fois l'exercice d'activités IPS et ton habileté à évaluer les troubles mentaux. Tu interviendras également dans la formation de la relève avec une part d'activité d'enseignement.
L'infirmière praticienne spécialisée en santé mentale est responsable de soins infirmiers et d'activités professionnelles IPS auprès des usagers dans un domaine de spécialité visant des problèmes de santé complexes.
De par ton expertise, tu seras appelée, entre autres, à :
Nous avons actuellement 2 postes permanents à temps complet disponibles au Centre-du-Québec :
Disponibilité : tu pourrais être amenée à faire des fins de semaine, des heures défavorables et de la garde. Il est possible que tu puisses faire des activités en lien avec ta pratique dans d'autres milieux d'exercice en respect des conventions collectives en vigueur.
Nous cherchons une personne avec une grande préoccupation pour la clientèle et sa famille et ayant la volonté de travailler en équipe dans un contexte d'interdisciplinarité.
Tu as envie d'offrir la meilleure expérience de soins à nos usagers et tu désires participer vivement à cet objectif dans un environnement stimulant? Ta place est avec nous!
Pour en savoir plus sur la profession d'IPS, clique ICI.
Ce que tu dois avoir !
Ce qu'on t'offre!
Des avantages qui font la différence !
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.