Tu as une bonne connaissance des communautés et d'une langue autochtone ? Tu es une personne avec un bon leadership et qui aime travailler en gestion du changement? Ne manque pas ta chance et joins-toi à l'équipe du Bureau de la collaboration autochtone en tant qu'agent(e) de liaison autochtone.
L'agent(e) à la liaison autochtone participe à l'identification des besoins de la population et met en application les différents programmes d'action communautaire.
De façon plus spécifique tu auras à :
Voici ce qui sera considéré comme des atouts :
Tu as un bon sens de la collaboration, des habiletés de communication et d'écoute, une facilité à établir et maintenir des relations de confiance et tu fais preuve d'autonomie et d'initiative?
Dépose ta candidature dès maintenant!
Conditions de travail
*** Port d'attache à déterminer***
Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de travail social ou dans une autre discipline collégiale appropriée;
Détenir un véhicule.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.