Informations de base Lieu de travail : Portneuf Catégorie : Administration- TI et gestion Date d'affichage : du 2025-01-29 à 2025-02-04 Conditions de travail Statut de l'emploi : TC - Temps complet Durée : Permanent Heures par semaines : 35 Salaire : Classe 39 (entre 88 880$ et 115 544$) Période salariale : Annuel Mandat Le CIUSSS de la Capitale-Nationale offre des soins de santé et de services sociaux de proximité intégrés et accessibles, allant de la prévention jusqu'aux soins de fin de vie, à toute la population de son territoire notamment dans les milieux ruraux et urbains de la ville de Québec ainsi que des régions de Charlevoix et de Portneuf. Axés sur la qualité, la sécurité et la performance, ces soins et ces services s'appuient sur les meilleures pratiques et l'innovation, avec la participation des usagers, de leurs proches et des personnes qui travaillent au sein de l'établissement. Affilié à l'Université Laval et en collaboration avec les établissements scolaires, il assure un enseignement de qualité et déploie des connaissances et des pratiques de pointe. Il favorise également le partage et le rayonnement des savoirs scientifiques et cliniques afin de contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et des services offerts. Avec un budget de 2,2 milliards de dollars, 200 installations et au-delà de 20 000 personnes, le CIUSSS de la Capitale-Nationale est un employeur de choix qui fait réellement une différence sur la qualité des services offerts à la population. NOUS OFFRONS : Équilibre travail-vie personnelle, six (6) semaines de vacances après un an de service, treize (13) congés fériés par année, régime de retraite, assurances collectives, programme d'accueil et d'intégration, programme de formation et de développement professionnel, possibilité d'évoluer au sein de l'organisation, plateforme santé et mieux-être de LifeSpeak, rabais corporatif. Sommaires du rôle et des responsabilités L'offre de services des Maisons des aînés et maisons alternatives (MDAA) est guidée par un modèle axé sur les choix, les préférences et projets de vie des usagers, en cohérence avec les approches privilégiées auprès de cette clientèle, telles que l'approche de partenariat, l'approche relationnelle de soins, l'approche milieu de vie ainsi que les approches spécifiques à la clientèle vulnérable dont l'application de la Loi de lutte contre la maltraitance. Cette approche vise des espaces mieux adaptés aux besoins de la clientèle et une approche innovante, favorisant la qualité de vie de l'usager ainsi que son épanouissement, celle de ses proches aidants et de l'ensemble des personnes qui œuvrent dans ces milieux d'hébergement. La MDAA possède au total quatre (4) maisonnées dont trois (3) pour la clientèle des personnes âgées en perte d'autonomie et une (1) pour la clientèle vivant avec une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l'autisme. Dans le cadre de la post-ouverture de la MDAA de Pont-Rouge, il est prévu que la personne qui obtient le poste s'implique activement dans le suivi des différents chantiers en cours visant la mise sur pied de l'offre de services visant l'intégration de la philosophie de la MDAA. Dans l'exercice de ses fonctions, le gestionnaire responsable du milieu de vie MDAA soutient un (1) chef d'unité de vie sous sa responsabilité en favorisant les conditions visant à l'utilisation des meilleures pratiques cliniques et administratives. Ainsi, l'accès, la continuité et la fluidité des services seront au cœur de l'expérience patient (client) afin d'améliorer et déployer de façon optimale l'offre de soins et services en hébergement. Il a la responsabilité d'atteindre les objectifs de qualité et de performance définis par l'organisation. Exigences Diplôme universitaire de 1er cycle dans une discipline pertinente aux fonctions.** Expérience professionnelle significative dans un poste d'encadrement. Expérience professionnelle dans le domaine de la santé et des services sociaux. Expérience des projets d'optimisation, d'harmonisation et de standardisation sera considérée comme un atout. Très bonne compréhension des enjeux liés à la gestion des ressources humaines en contexte de changement, incluant notamment les compétences suivantes : gestion de proximité, communication et courage managérial. Connaissance du réseau de la santé et des services sociaux. Faire preuve de créativité et d'intelligence émotionnelle et posséder un très bon esprit d'analyse, d'intégration et de synthèse. Travailler en équipe et savoir mobiliser les talents des collaborateurs afin d'atteindre des résultats optimaux. Être en mesure d'exercer ses fonctions de manière efficace et efficiente et reconnaître ses limites afin de les améliorer. **Prendre note que le candidat ayant débuté un 1er cycle et qui s'engage par écrit à poursuivre et à compléter ses études pourrait être convoqué en entrevue. Compétences recherchées Leadership mobilisateur Orientation clientèle Sens des responsabilités et imputabilité Citoyenneté organisationnelle Interaction avec les autres Collaboration Prise de décision et jugement Confiance en soi et résilience Courage managérial Agilité à s'adapter Sens politique et influence Intrapreneurship Gérer la performance Développement des talents. Date d'entrevue 13 février 2025 Concours réservé Ce concours est réservé au personnel des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec au 1er décembre 2024. Informations additionnelles Nous remercions les personnes de l'intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue. Pour postuler, nous vous invitons à consulter la rubrique " emplois disponibles " de notre site Internet au : https://cn.carrieresante.gouv.qc.ca/ AVERTISSEMENT : Candidat en provenance de l'international et/ou candidat sans permis de travail au Canada. Si vous ne résidez pas au Canada et/ou ne détenez pas les autorisations nécessaires, soit un permis de travail valide au Canada ou un statut de résidence permanente, ne déposez pas votre candidature sur ce site, car elle ne sera pas traitée. Accès à l'égalité à l'emploi Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.
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Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
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Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/