"Tu aimerais en savoir plus sur les types d'emploi (remplacement longue durée, poste sans preneur, etc.) et les types de clientèle? Appelle sans attendre au 819-693-3674 poste #607189."
Tu possèdes un bon esprit d'analyse et de synthèse, tu es créatif et tu fais preuve d'initiative! Tu as de la facilité à travailler de concert avec les autres professionnels qui t'entourent! Viens te joindre à nous en tant que technologue en physiothérapie.
Le CIUSSS MCQ est une grande famille de plus de 23 000 êtres humains uniques qui a pour mission de maintenir, d'améliorer ainsi que de restaurer la santé et le bien-être de la population. .
Le technologue en physiothérapie applique les différentes techniques de physiothérapie selon la prescription médicale dans le but d'assurer une réadaptation fonctionnelle de nos usagés.
Chez nous, le technologue en physiothérapie est appelé à effectuer, entre autres, les tâches suivantes :
Des avantages qui font la différence.
• Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens;
• Des activités sociales et physiques pour ta santé et ton mieux-être;
• De la formation sur mesure et l'accès à des postes de gestion;
• Un milieu en pleine transformation technologique avec des projets comme le Dossier santé numérique;
• 4 semaines de vacances et 9,6 jours de maladies payés par année ou des bénéfices marginaux;
• 13 congés fériés payés par année ou des bénéfices marginaux;
• Un salaire intéressant et de bonnes progressions salariales;
• Des assurances collectives et un régime de retraite.
***Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.***
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.