Technologue en physiothérapie (CLSC René-cassin) Poste permanent

22 novembre 2024
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Services thérapeutiques,
Montreal, QC • Temps plein
Établissement :
CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal
Titre d'emploi :
Technologue en physiothérapie (CLSC René-Cassin) Poste permanent
Type de poste :
Personnel syndiqué
Numéro de référence :
CAT4-24-2811
Direction :
Réadaptation et services multidisciplinaires
Service :
Site :
CLSC René-Cassin
Clientèle :
Ville de l'emploi :
Montréal
Statut de l'emploi :
Permanent- Temps complet
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour
Horaire de travail :
Durée :
Catégorie d'emploi :
Techniciens en réadaptation (thérapeute en réadapt. physique, éducateur physique, tech. en loisirs, etc.)
Nombre d'emplois disponibles :
1
Début d'affichage :
2024-11-22
Fin d'affichage :
2024-12-20
Échelle salariale :
27,01$/hre à 38,87$/hre
Description :
ON VOUS OFFRIRA DU SUPPORT CLINIQUE - VENEZ JOINDRE NOTRE ÉQUIPE DYNAMIQUE

Sous la responsabilité de la cheffe d'administration de programme en réadaptation à domicile, vous aurez à déterminer un plan de traitement et réaliser des interventions dans le but d'obtenir un rendement fonctionnel optimal lorsqu'il dispose préalablement d'une évaluation faite par un physiothérapeute ou d'un diagnostic médical non limité aux symptômes qui indique s'il y a lieu le type de structure atteinte et qui est accompagné d'un dossier documentant l'atteinte. Vous aurez à participer à l'enseignement clinique.

#LI-CL1
Exigences :
PROFIL RECHERCHÉ:
- Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de physiothérapie d'une école reconnue par le ministère compétent;
- Être membre de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE:
- Avoir une expérience pertinente au soutien à domicile dans le programme du SAPA-DPA ou en hébergement ou en ressources intermédiaires (un atout) ;
- Avoir une expérience auprès d'une clientèle pluriethnique (un atout);
- Bilingue : français et anglais.

COMPÉTENCES CLÉS :
- Sens des priorités
- Analyse et résolution de problèmes
- Orientation vers la clientèle
- Adaptation au changement
- Autonomie
- Travail d'équipe
- Communication interpersonnelle

Nous offrons une gamme d'avantages sociaux.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature mais ne communiquerons qu avec celles retenues pour une entrevue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca