Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Role Hyrbide
En tant que spécialiste des règlements de frais dentaires, vous serez responsable de mener à bien le processus d'examen des demandes de règlement de soins dentaires les plus complexes et de fournir à l'équipe une analyse experte des règlements complexes ou inhabituels. Le ou la spécialiste des règlements de frais dentaires doit assurer le traitement précis et rapide des demandes de règlements complexes et des estimations en vue du remboursement à nos participants. Il s'agit notamment d'évaluer les radiographies dentaires et les demandes de règlements, d'examiner les demandes complexes pour s'assurer qu'elles sont complètes et de rédiger la correspondance interne et externe. Les attentes sont clairement définies en ce qui concerne les normes de service, les objectifs de productivité et de qualité et la préservation des renseignements confidentiels.
Les fonctions:
Examiner les demandes de règlements et les estimations complexes pour s'assurer qu'elles sont complètes et suivre les procédures en cas de renseignements incomplets sur les règlements.
Évaluer et traiter des demandes de règlements et d'estimation portant sur des frais complexes
L'évaluation comprend l'étude des informations dentaires et des clauses du régime, la recherche, la consignation des résultats et la communication verbale ou écrite avec le Client (participant/promoteur) pour obtenir des détails supplémentaires afin de prendre une décision éclairée
Respecter les normes de production et de qualité fixées pour les individus, les équipes et le service (respect des délais, qualité et service)
Traiter les demandes externes et internes au moyen de la correspondance écrite, des courriels et des appels téléphoniques, selon les besoins
Participer à des projets de service, au besoin
Travailler en collaboration avec le conseiller en règlements de frais dentaires sur les cas litigieux et avec d'autres services de la société afin de répondre aux attentes des Clients
Les aptitudes pour réussir:
Diplôme d'hygiène dentaire (CÉGEP/collège ou université)
Expérience de travail dans une clinique dentaire
Connaissance approfondie de l'assurance collective et des demandes de règlements de frais dentaires
Sens du service à la clientèle
Excellentes aptitudes pour la communication, à l'oral et à l'écrit;
Excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes.
Capacité à se motiver soi-même
Esprit d'équipe
Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution
Solides aptitudes pour la prise de décisions
Ouverture à recevoir et à donner de la rétroaction
Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.
Les avantages pour vous
Quand un nouveau poste correspondant à votre expérience sera offert, l'échelle de salaire de base sera affichée et correspondra au poste pour lequel la Financière Sun Life étudiera votre candidature.
En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Catégorie d'emploi:
Règlements - Frais médicaux et dentairesFin de l'affichage:
05/01/2025