Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
En tant que spécialiste dentaire, vous serez chargé de mener à bien le processus d'examen des réclamations dentaires les plus complexes, et de fournir à l'équipe une analyse experte des réclamations compliquées ou inhabituelles. Le spécialiste dentaire est chargé de traiter de manière précise et rapide les réclamations et les estimations complexes afin de rembourser nos membres. Cela comprend l'évaluation des radiographies dentaires et des réclamations, l'examen des réclamations complexes pour garantir leur exactitude, et la création de correspondance interne et externe. Il existe des attentes clairement définies en ce qui concerne les normes de service, les objectifs de productivité et de qualité, ainsi que le maintien de la confidentialité des informations.
Quels seront vos responsabilités?
Examiner les demandes de réclamation and les estimations complexes pour s'assurer qu'ils sont complets et suivre les processus pour les renseignements incomplets sur les demandes
Évaluer et statuer sur les demandes complexes
L'évaluation comprend l'étude des renseignements dentaires et des dispositions du régime, la recherche, la documentation des résultats et la communication verbale et/ou écrite avec le client (membre/partenaire) pour obtenir des détails supplémentaires afin de prendre une décision éclairée
Respecter les normes de production et de qualité fixées pour les individus, les équipes et le service (rapidement, qualité et service)
Gérer les demandes externes et internes par correspondance écrite, par courriel et par téléphone selon les besoins
Participer aux projets du département selon les besoins
Travailler en collaboration avec les consultants dentaire sur les cas litigieux et avec d'autres services/bureaux de l'entreprise afin de répondre aux attentes des clients
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Diplôme en hygiéniste dentaire (CÉGEP/Collège ou université)
Expérience de travail dans une clinique dentaire
Connaissance approfondie de l'assurance collective - Réclamations dentaires
Orientation vers le service à la clientèle
Excellentes compétences en communication verbale et écrite
Excellentes compétences en résolution de problèmes
Être autonome et motivé
Aptitude au travail d'équipe
Capacité à travailler dans un environnement en évolution
Fortes compétences en prise de décision
Être réceptif à donner et recevoir des commentaires
Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.
Les avantages pour vous
Nous sommes fiers d'avoir été reconnus comme l'un des lieux de travail avec l'équipe de direction la plus fiable en 2024 selon Great Place to Work® Canada.
Participez à des affectations de courte durée ("engagements ") dans l'ensemble de l'organisation pour acquérir de nouvelles compétences et élargir votre réseau
Travail collectif, valeurs communes et milieu encourageant la croissance et la réussite.
Les dons de bienfaisance et notre programme Vous donnez Nous donnons vous permettent de redonner à la collectivité. Dans de nombreux cas, nous égalerons vos dons
Des journées de congés flexibles sont disponibles pour prendre soin de vous ou des autres (famille, personnes à charge) ainsi que des congés maladie pour votre santé.
Quand un nouveau poste correspondant à votre expérience sera offert, l'échelle de salaire de base sera affichée et correspondra au poste pour lequel la Financière Sun Life étudiera votre candidature.
En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Catégorie d'emploi:
Règlements - Frais médicaux et dentairesFin de l'affichage:
27/03/2025