Représentant(e), services d'imagerie, bilingue

16 octobre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Laboratoire, Diagnostics, Imagerie médicale
Montreal, QC • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Emplacement : au bureau de Sun Life Montréal Metcalfe, situé au 1155, rue Metcalfe, Montréal, QC H3B 2V6.

Horaire : Lundi au Vendredi de 7h30à 15h30

Le/La Représentant(e), Services d'Imagerie joue un rôle de premier plan dans le traitement, le classement et la numérisation du courrier ainsi que la saisie exacte et rapide des données sur les documents. Le/La candidat(e) retenu travaillera au sein d'une équipe pour assurer le respect des normes et l'atteinte de cibles strictes en matière de qualité.


Les fonctions:

Sur une base régulière, effectuer à tour de rôle le tri du courrier (physique et électronique), la préparation de documents, la numérisation de documents et la saisie de données.

Tri

  • Traiter le courrier, ce qui comprend la distribution de documents aux clients internes, le classement des documents en sous-catégories, l'impression de documents à partir de bases de données, l'extraction de documents se trouvant sur des sites Web tiers et, occasionnellement, la préparation de documents.

Préparation

  • Préparer les documents de sorte qu'ils soient numérisés correctement et que les normes strictes en matière de qualité physique des documents soient respectées.
  • S'assurer que tous les documents sont reçus et traités avec efficacité et, dans les cas d'exception, qu'ils sont expédiés au service approprié dans les délais prescrits.

Numérisation

  • Veiller à ce que le processus standard soit utilisé pour la conversion des documents physiques en images numérisées.
  • Numériser les documents dans les règles de l'art et les délais prescrits afin de contribuer au respect des ententes sur les niveaux de service conclues entre le service des documents pour le Canada et les clients.

Indexation:

  • Par un complément de saisie au clavier, s'assurer que les renseignements contenus dans les documents ont été convertis en données.
  • Veiller à ce que tous les documents respectent le délai raisonnable estimé qui a été fixé pour chaque client.

Les aptitudes pour réussir:

  • Pouvoir travailler dans le respect de lignes directrices structurées en matière de supervision.
  • Pouvoir maintenir en tout temps un haut niveau de production, de précision et de minutie.
  • Pouvoir travailler dans un milieu dynamique où il faut composer avec de nombreuses priorités et des échéances concurrentes.
  • Aider au respect des ententes sur les niveaux de service à l'intention des partenaires d'affaires.
  • Pouvoir reconnaître les occasions de mettre en œuvre des changements qui augmenteront l'efficacité du service.
  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire puisque le poste relève d'un gestionnaire immédiat unilingue anglophone hors Québec.

Remarques ou exigences particulières :

  • Le candidat doit être capable de lever des charges pouvant atteindre 25 lb.
  • Doit être en mesure d'obtenir l'état de fiabilité du gouvernement du Canada avant qu'une date de début puisse être confirmée (y compris une vérification des antécédents avec prise d'empreintes digitales par la GRC).
  • Il pourrait être tenu de faire des heures supplémentaires au besoin.
  • Il devra accomplir des tâches répétitives.

Pourquoi se joindre à nous, sous le soleil?

  • L'appartenance à la famille Sun Life, qui partage une raison d'être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.
  • Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive;
  • Un environnement collaboratif et interactif, axé sur le travail d'équipe;
  • Nous sommes fiers de faire partie de la liste des meilleurs lieux de travail au pays en 2024 selon Great Place to Work.

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

42,600/42 600 - 53,300/53 300

Catégorie d'emploi:

Administration de bureau

Fin de l'affichage:

21/10/2024
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