Détails : Temporaire à temps partiel jusqu'en août 2026
Horaire : Flexible du lundi au vendredi, télétravail
Nous recherchons une personne enthousiaste, soucieuse du service à la clientèle et désireuse de travailler dans un environnement collaboratif, amical et solidaire. Joignez-vous à notre équipe pour façonner l'avenir de l'écosystème des soins de santé au Canada.
Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble
En tant que membre de l'équipe de TELUS Santé, vous aurez à :
Voici comment
Effectuer des activités de gestion de cas d'invalidité, y compris, mais sans s'y limiter :
Vous possédez
En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec (les) équipe(s)acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes); à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.