Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Role Hybride
Le conseiller en règlements contribuera à assurer l'exactitude et la rapidité du traitement courant des demandes de règlement.
Il s'occupera notamment de la gestion des problèmes des clients qui sont portés à un échelon supérieur, des cas de subrogation et des dossiers qui nécessitent un traitement juridique, des dossiers qui sont soumis à l'ombudsman et des situations ayant une incidence pour les clients. Il aidera à répondre aux questions des analystes et analystes principaux et en assurera le suivi afin de permettre l'évaluation rapide et exacte des demandes de règlement, et il demandera la tenue d'autres examens, au besoin. Il agira en tant que représentant des Règlements et jouera un rôle clé dans le cadre des réunions sur la mise en place des régimes, des visites et démonstrations organisées à la demande des clients, de la mise en œuvre d'activités de formation et des initiatives liées au changement.
Des niveaux de compétence ont également été définis en ce qui concerne le travail d'équipe, le service à la clientèle, la capacité de donner et de recevoir du feed-back, la résolution de problèmes et la prise de décisions.
Les fonctions:
Comprendre les systèmes et les processus, et les autres services des GC (Service clientèle, TI, etc.);
Traiter et résoudre les problèmes liés aux demandes de règlement qui ont été portés à un échelon supérieur, en collaboration avec les promoteurs, les participants, le Développement des affaires (chargés de comptes, représentants au service clientèle), le CSCGC et l'équipe Impact sur les participants;
Répondre aux questions des analystes et analystes principaux et en assurer la gestion;
Assister aux réunions préalables à la mise en place des régimes et y donner son point de vue sous l'angle de l'évaluation des demandes de règlement;
Analyser et résoudre les situations soumises à l'ombudsman, ce qui signifie entre autres communiquer (de vive voix ou par écrit) avec le bureau de l'ombudsman et le client;
Appuyer avec succès l'équipe des Règlements dans le cadre d'initiatives liées au changement;
Piloter et gérer la mise en oeuvre d'activités de formation;
Prendre part aux visites et aux démonstrations organisées pour les clients;
Agir à titre de représentant des Règlements auprès des Meilleures pratiques;
Produire des rapports de données et contribuer à la gestion des résultats de manière à garantir le respect des normes en matière de service;
Participer aux projets du service ou des GC, au besoin;
Assurer en toutes circonstances la confidentialité des renseignements et l'application des principes directeurs relatifs au bureau bien rangé;
Comprendre et suivre les Règles de conduite professionnelle de la Financière Sun Life;
Participer à l'établissement des plans de gestion du rendement individuels;
Suivre de la formation, au besoin;
Contribuer au succès global de l'EGAR; garder à l'esprit la satisfaction de la clientèle (qui a une incidence directe sur l'indice de fidélité de la clientèle et sur l'indice de fidélité des participants) et être toujours conscient des engagements du service;
Soutenir les changements courants apportés dans le service et dans les divisions.
Les aptitudes pour réussir:
Les aptitudes pour réussir:
Diplôme d'hygiène dentaire (CÉGEP/collège ou université)
Expérience de travail dans une clinique dentaire
Connaissance approfondie de l'assurance collective et des demandes de règlements de frais dentaires
Sens du service à la clientèle
Excellentes aptitudes pour la communication, à l'oral et à l'écrit;
Excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes.
Capacité à se motiver soi-même
Esprit d'équipe
Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution
Solides aptitudes pour la prise de décisions
Ouverture à recevoir et à donner de la rétroaction
Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.
Pouvoir décisionnel :
Savoir trouver, dans le service et à l'extérieur, les ressources nécessaires pour résoudre les problèmes, approfondir les recherches, repérer les incohérences dans les méthodes d'évaluation et cerner les besoins en matière de formation; Faire en sorte que les incohérences constatées dans les documents de référence soient transmises aux secteurs concernés afin d'assurer l'uniformité de la documentation.
Incidence du poste dans l'organisation et défis : Connaître les normes en matière de service établies pour les Règlements de frais médicaux et dentaires; veiller à ce que les demandes de règlement et les problèmes soient pris en charge ou acheminés aux personnes ou aux services appropriés de manière à satisfaire aux normes établies et à répondre aux besoins des clients.
Remarques/exigences particulières :
Le titulaire doit être disposé à travailler des heures supplémentaires, selon les besoins du secteur.
Il doit atteindre quotidiennement des objectifs de production et de qualité établis.
Il doit posséder une bonne connaissance des contrats spéciaux.
Les avantages pour vous
Quand un nouveau poste correspondant à votre expérience sera offert, l'échelle de salaire de base sera affichée et correspondra au poste pour lequel la Financière Sun Life étudiera votre candidature.
En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Catégorie d'emploi:
Règlements - Frais médicaux et dentairesFin de l'affichage:
05/01/2025