Titre du poste: Chef·fe média et planification pharma
Numéro de la demande: 41402
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Stratégie Num. / Commerce en ligne (80069071)
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
Votre mission dans l’équipe :
Les Services Marketing Centralisés de METRO est un centre d’expertise médias au service de toutes les bannières du Groupe Metro Inc. Son mandat inclut la prise en charge de l’ensemble des initiatives marketing des bannières du Groupe METRO, pour les deux provinces, en stratégie, planification et exécution média traditionnel et numérique.
Le·La titulaire du poste veille à l’exécution des plans médias des bannières du Groupe METRO, tout en servant d’allié et d’expert médias pour les différentes bannières du Groupe.
Sous la direction du·de la Directeur·rice des services marketing centralisés, en tant que chef·fe d’une équipe talentueuse, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement des bannières pharmaceutiques de Metro, en assurant l’encadrement, le suivi et la gestion des livrables, tout en alignant la stratégie des médias 360 pour l’ensemble des bannières du Québec. Le·La titulaire du poste sera contributaire de la stratégie et de la planification média, en collectant et analysant les données de marché, en identifiant les publics cibles, en optimisant les campagnes publicitaires et en allouant les budgets. Il·Elle suivra les tendances des médias, évaluera le succès des campagnes, et jouera un rôle crucial dans l’avancement des projets structurants. En tant que Chef·fe d’équipe, il·elle supportera les membres de l’équipe et supervisera un·e conseiller·ère média, contribuera à leur formation continue, gérera la charge de travail quotidienne et améliorera les processus de travail pour générer plus de valeur ajoutée, tout en étant une ressource clé pour les instances internes de Metro.
Vos responsabilités en tant que Chef·fe média et planification pharma :
Accompagnement des bannières
Stratégie et planification média
Supervision d’équipe
Les qualifications que nous cherchons :
Quelques atouts supplémentaires :