Associé administratif - Clinique

7 avril 2025
Industries Télécommunications
Catégories Administratif, Personnel de soutien,
Montreal, QC • Temps plein

Description

Lieu : 600 Boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal
Statut : Temps plein - 37,5h/semaine
Horaire : Lundi au vendredi entre 7h00 et 17h00 - Selon les besoins opérationnels

Créez des expériences exceptionnelles pour les clients

Joignez-vous à notre équipe

Notre clinique médicale préventive est à la recherche d'un associé administratif qui saura s'harmoniser avec notre équipe de travail dynamique et professionnelle. Le tout dans un environnement de travail agréable ou le service à la clientèle et l'écoute des besoins de nos patients sont au cœur de nos préoccupations. La réception représente l'image de la clinique, elle projette l'expérience client qui leur sera offerte. Nous désirons offrir une expérience client agréable ou nos patients doivent être servis dans les meilleurs délais possible.

Voici l'influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

A titre d'associé administratif, vous devrez primordialement offrir un service à la clientèle impeccable. Nous comptons sur notre équipe de la réception afin de livrer un accueil enthousiaste à nos patients, les aider à naviguer tout au long de leur visite et finalement de leur offrir une conclusion chaleureuse. Les associés administratifs se doivent d'avoir de l'entregent, être en mesure de réaliser plusieurs tâches simultanément ainsi que de naviguer dans plusieurs systèmes et outils informatiques.

Voici comment

  • Accueillir les clients de façon professionnelle et agréable à la réception
  • Répondre aux appels provenant de l'interne
  • Remettre aux candidats divers formulaires à remplir avant de rencontrer les professionnels de la santé et s'assurer que tout est complété en bonne et due forme avant d'autoriser leur départ
  • Faire payer les clients, fermer et balancer la caisse en fin de journée
  • Travailler en étroite collaboration avec la coordonnatrice afin de s'assurer du bon roulement des opérations et respecter les heures de rendez-vous
  • Faire les démarches nécessaires avec le supérieur pour tenter de répondre à tous les types de demandes des clients
  • Remplacer la coordonnatrice au besoin
  • Responsable de l'ouverture et/ou de la fermeture de la réception à la clinique occupationnelle
  • Assurer une gestion complète des dossiers dans notre bureau médical, des retours d'appels, des demandes de médecin sur place, etc
  • Effectuer l'entrée de données avec précision dans nos systèmes informatiques et s'assurer de maintenir les dossiers à jour
  • Gérer le classement des résultats reçus aux dossiers médicaux
  • Assurer le suivi des résultats manquants
  • Finaliser les dossiers à l'intérieur des délais prescrits
  • Remettre tous les dossiers au personnel médical pour révision et évaluation complète de la condition médicale
  • Transmettre les résultats aux clients corporatifs et parfois aux candidats
  • Assurer un suivi régulier et rigoureux des dossiers en suspens
  • Communiquer et collaborer avec différents départements à l'interne à des fins de maximisation des processus et de livraison de service

Qualifications

Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • Minimum de 2 ans d'expérience comme réceptionniste ou en service à la clientèle
  • Connaissances en informatique (Windows)
  • Bilinguisme essentiel
  • Respect rigoureux de la nature confidentielle des informations
  • Sens de l'organisation et du professionnalisme
  • Savoir gérer son stress, avoir de l'initiative, joviale, assiduité et ponctualité
  • Présentation professionnelle et entregent essentiel

Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) sur une base régulière à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes); à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes); à travailler dans un environnement informatique anglais dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est provinciale.

En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.

#INDTH budget

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