Adjoint(e) bureau médical

16 janvier 2025
Industries Télécommunications
Catégories Administratif, Personnel de soutien
Montreal, QC • Temps plein

Description

Lieu : 600 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal H3A 3J2
Statut : Permanent, temps plein (37.5 heures/semaine)
Horaire : Lundi au vendredi 8h30 à 16h30 (doit être disponible entre 7h30 et 17h00 selon les besoins opérationnels)

Prenez part à une équipe innovatrice avec l'utilisation de technologies de pointe !

Joignez vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble


Les membres de l'équipe au sein de la clinique sont dynamiques, passionnés et toujours prêts à offrir la meilleure expérience client. Ils prennent un réel plaisir à interagir avec les patients.

L'adjointe administrative devra être en mesure d'accomplir diverses tâches administratives, assurer un service à la clientèle hors pair auprès d'importants patients exécutifs et de travailler en équipe pour accomplir les objectifs du service.

Voici comment

  • Prendre en charge les demandes des médecins qui lui sont attitrés
  • Répondre aux appels des patients
  • Trier les messages pour les médecins ou les infirmières
  • Contacter des cliniques médicales externes afin de planifier des rendez-vous de suivis pour les patients
  • A l'occasion, assurer le suivi des résultats manquants
  • Exécuter toutes autres tâches administratives connexes

Qualifications

Vous possédez

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Minimum d'un an d'expérience en service à la clientèle requis
  • Bilinguisme parlé et écrit est essentiel
  • Connaissance de base de MS Office (Outlook, Excel, Word)
  • Minutie et attention aux détails
  • Connaissance de la terminologie médicale (un atout)
  • Politesse et courtoisie
  • Rapidité d'exécution et discrétion
  • Respect de la confidentialité
  • Assiduité et ponctualité
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
  • Présentation soignée et professionnelle
  • Agir comme personne référence pour nos clients
  • Répondre aux questions des clients et s'assurer de minimiser leurs temps d'attente
  • S'assurer de la satisfaction des clients
  • Assurer la prise de rendez-vous interne pour nos clients
  • Toute autre tâche connexe

Une connaissance de base de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) sur une base régulière à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est provinciale.

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