Gestionnaire Clinique - Vieux-longueuil - Temps plein

29 août 2024
Industries Services de consultation
Catégories Administration, Gestion, Laboratoire, Diagnostics, Imagerie médicale,
Longueuil, QC • Temps plein

L'équipe de la CENTRE DENTAIRE DUQUET située dans Au coeur du Vieux-Longueil, est à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Clinique passionné(e) et travailleur(euse) pour un poste à temps plein

Au cœur du Vieux-Longueuil depuis 1983, l'équipe du Centre Dentaire Duquet a pour mission de contribuer au bien-être dentaire de ses patients en leur offrant les traitements les plus biocompatibles et à la fine pointe de la technologie.


Pour en savoir plus sur notre équipe et notre clinique, cliquez ici : Centre Dentaire Duquet & associés

123Dentist est le plus grand réseau canadien de cabinets dentaires appartenant majoritairement à des dentistes, avec plus de 400 établissements dans tout le pays et plus de 6 000 employés

CE QUE NOUS PROPOSONS :

  • Temps plein
  • Emploi permanent
  • Avantages sociaux
  • Technologies/équipements de pointe (si applicable, veuillez les énumérer ici)
  • Accès aux transports en commun
  • Incitations à la formation continue/remboursement des frais de scolarité
  • Prime
  • Activités de renforcement de l'esprit d'équipe
  • Reconnaissance par le biais de notre programme mensuel d'ambassadeurs
  • Mentorat et formation par des professionnels dentaires hautement qualifiés et expérimentés ; une excellente occasion de se développer et d'exceller.
  • Une équipe et un environnement collaboratifs pour vous aider à réussir en tant que Gestionnaire de Clinique. En travaillant au nom de la clinique, vous ferez l'expérience d'un environnement axé sur le travail d'équipe, car il s'agit d'une partie importante de ce que nous sommes.

HORAIRES:

  • 30-35 nombre d'heures par semaine
  • Jours de la semaine

CE QUE NOUS RECHERCHONS :


  • Deux à trois année d'expérience est requise en gestion de cabinet dentaire ou en administration dentaire.
  • Bilingue un atout
  • Expérience dans un poste administratif ou de superviseur.
  • Habilité à utiliser le logiciel dentaire ainsi que word, excel et outlook.
  • Capacité organisationnelle, capable de gérer efficacement des tâches multiples et respecter les échéances
  • Proactif et en mesure de résoudre des problèmes efficacement et rapidement.
  • En mesure de maintenir efficacement son sang-froid en situation de pression.
  • Faire preuve d'une performance de niveau élevé de service à la clientèle avec l'habilité de bâtir des relations solides et élargir la clientèle.
  • Une expérience avec un logiciel de gestion de cabinet dentaire tel que NOVOLOGIK est considérée comme un atout.
  • Excellente maîtrise de MS Office (MS Excel et MS Outlook)
  • Solides compétences en matière d'écriture et de communication avec les patients et les prestataires de soins dentaires.
  • Connaissance approfondie de la terminologie et des processus médicaux et dentaires
  • Expérience du maintien d'un niveau professionnel de protection de la vie privée des patients
  • Expérience avérée de la gestion de budgets et d'autres transactions financières
  • Capacité avérée à communiquer efficacement avec les patients et les familles.
  • Esprit de service à la clientèle

123Dentist est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

JOB ID: 6016OM-QC-348


Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca