**Les postes disponibles sont à TP et TC rotation jour-soir
Établissement de détention - Milieu carcéral:
Le service de santé de l'ÉDLL dessert une population carcérale féminine, avec de multiples besoins de santé. Si vous êtes intéressée par une pratique infirmière avancée et autonome, tout en collaborant avec différents partenaires (médecin, IPS, travailleuse sociale, psychiatre, agents de services correctionnels, etc), ce milieu est fait pour vous. Les infirmières disposent de plus de 80 ordonnances collectives et de 20 directives médicales. Présence de 3 infirmières de jour et 3 de soir, qui travaillent en équipe.
Profil recherché pour le milieu carcéral :
- Intérêt pour la clientèle vulnérable avec de multiples problématiques, et maladies chroniques; - L'infirmier(e) doit être autonome, avoir de l'initiative et un jugement clinique; - Bonne capacité de gestion du stress; - Bonne capacité d'adaptation; - Habileté pour le travail d'équipe; - En mesure d'effectuer un examen physique et mental ex : palpation abdominale et auscultation, cas suicidaires, psychose; - En mesure de recourir à plus de 80 ordonnances collectives et 20 directives médicales (présence médicale 2 fois /sem. mais de garde 24-24 h); - Clinique organisée mais avec "urgence sans RDV; - Distribution de médicaments narcotiques contrôlés et méthadone au service de santé; - Pansement, PV, IV occasionnelle;
- Horaire de jour : 7h à 15h; - Horaire de soir : 15h à 23h.
Exigences :
- Doit détenir son permis d'exercice de l'Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.). - Px inf.* à obtenir dans les 3 mois suivant la nomination. - Anglais fonctionnel pourrait être demandé pour certains postes.
Prendre en considérations les aspects suivants pour le titulaire de poste :
- Devra répondre aux situations d'urgence dans les secteurs d'hébergement (salle commune et cellules). - Devra être apte de porter le matériel d'urgence pour un poids de 18 kg (40 lb) (DEA, trousse premiers soins, bouteille d'oxygène). - Devra être apte à se déplacer dans les escaliers avec le matériel d'urgence sur une hauteur de 3 étages (1RC-2-3-4). - Devra assurer les premiers soins pour la personne incarcérée et le personnel de l'établissement (agent correctionnel) au service de santé..
Il est très important que votre candidature soit remise via notre site Web. Toutefois, votre candidature reçue uniquement par courriel retarderait le délai de traitement. Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Josiane Guidi par courriel à l'adresse josiane.guidi.cissslav@ssss.gouv.qc.ca. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais. Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec celles retenues pour un processus de sélection.
Le CISSS de Laval applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/