ASSISTANT(E) INFIRMIER(ÈRE) CHEF CLINICIEN(NE) - MILIEU CARCÉRAL (CAT1-24-7512)
Type de poste :
Personnel syndiqué
Statut de l'emploi :
Permanent- temps complet
Nbre jr période :
10 jours / 2 semaines
Quart de travail :
Jour
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salaire :
30,87$ à 57,62$ / l'heure (selon expérience)
Début d'affichage :
2024-12-10
Fin d'affichage :
2025-03-30
Description :
Établissement de détention - Milieu carcéral: Le service de santé de l'EDLL dessert une population carcérale féminine, avec de multiples besoins de santé. La capacité de la détention est d'environ 300 personnes incarcérées, pour une équipe quotidienne de 6 infirmières (3 de jour, 3 de soir).
Ce service est formé d'une équipe d'infirmières, d'infirmières auxiliaires, d'infirmières praticiennes spécialisées, d'une agente administrative, d'une travailleuse sociale, d'une intervenante en toxicomanie, de psychiatres et d'un médecin, afin d'assurer la prise en charge optimale de la personne incarcérée.
La pratique infirmière y est très variée et donne l'opportunité de mettre en pratique une panoplie d'activités cliniques en exploitant la grande diversité du champ d'exercice. Le ou la titulaire du poste d'assistant (e ) infirmier (ère) pourra être appelé à effectuer certaines activités cliniques lors de l'absence d'un ou d'une infirmière de l'équipe.
Le ou la titulaire du poste travaillera également en partenariat avec le ministère de la Sécurité publique (MSP) et les partenaires de l'établissement. Il ou elle devra : - Collaborer à la mise en place et à l'application des orientations stratégiques et des règles du milieu carcéral avec le personnel du MSP et la cheffe du service de santé tout en assurant la diffusion de l'information -Maintenir des relations interpersonnelles constructives et harmonieuses entre le personnel du service de santé, le personnel des services correctionnels et tous les partenaires de l'établissement en partenariat avec la cheffe du service de santé - Participer à l'analyse de rapports synthèses lors de situations problématiques en collaboration avec la conseillère à la direction du MSP - Agir en tant que personne-ressource avec les différents partenaires du milieu carcéral
Exigences :
- Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles, dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers et être membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. - Doit posséder 2 années d'expérience en soins infirmiers, dont 1 année au profil 1ère ligne ou au profil soins critiques, dans les 5 dernières années. Px inf.* à obtenir dans les 3 mois suivant la nomination.
Il est très important que votre candidature soit remise via notre site Web. Toutefois, votre candidature reçue uniquement par courriel retarderait le délai de traitement.
Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Josiane Guidi, par courriel, à l'adresse josiane.guidi.cissslav@ssss.gouv.qc.ca. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec celles retenues pour un processus de sélection.
Le CISSS de Laval applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/