Join a team recognized for leadership, innovation and diversity
Technicien (-ne) de service senior
L'avenir dépend de ce que vous en faites.
Lorsque vous rejoignez Honeywell, vous faites partie de notre équipe mondiale de penseurs, d'innovateurs, de rêveurs et de faiseurs qui fabriquent des choses qui feront l'avenir.
Cela signifie transformer la manière dont nous volons dans les airs, dont nous alimentons les moteurs d'avion sans nuire à l'environnement, dont nous rendons les bâtiments sûrs et intelligents, et même dont nous pouvons respirer sur Mars.
Travailler chez Honeywell ne se limite pas à créer de grandes choses. C'est pourquoi tous nos employés ont accès à des opportunités de carrière dynamiques dans une variété de domaines et d'industries.
Êtes-vous prêt à nous aider à construire l'avenir ?
Diriger des installations réussies chez les clients, entretenir et réparer des équipements et des systèmes complexes sans supervision directe. Vous suivrez des instructions de travail détaillées et modifierez les instructions périmées ou incorrectes avec l'aide des équipes d'ingénierie. Vous apporterez des améliorations aux guides de formation et à la documentation. Vous dirigerez les initiatives d'amélioration continue des clients afin de corriger rapidement toute difficulté administrative liée à l'exécution et à l'installation de l'équipement correct. Vous assurerez la formation des clients sur l'utilisation correcte, les tests, le dépannage et les méthodes de réparation de base des équipements complexes.
Responsabilités :
Vous devez avoir :
Nous apprécions
---
The future depends on what you do with it.
When you join Honeywell, you become part of our global team of thinkers, innovators, dreamers and doers who make things that will make the future.
That means transforming the way we fly in the air, power aircraft engines without harming the environment, make buildings safe and smart, and even make it possible to breathe on Mars.
Working at Honeywell doesn't stop at creating great things. That's why all of our employees enjoy access to dynamic career opportunities in a variety of fields and industries.
Are you ready to help us build the future?
Lead successful customer installations, maintain and repair complex equipment and systems without direct supervision. You will follow detailed work instructions and modify any outdated or incorrect instructions with the assistance of engineering teams. You will make improvements to training guides and documentation. You will lead customer continuous improvement initiatives to quickly correct any administrative difficulties that relate to the execution and installation of the correct equipment. You will provide training to customers on the proper use, testing, troubleshooting and basic repair methods of complex equipment.
Responsibilities:
You must have:
We value: