La personne recherchée est reconnue par sa capacité d’analyse et d’observation. Elle doit avoir de l’entregent et un grand sens de l’écoute en plus de posséder d’excellentes habiletés communicationnelles, un calme et une approche bienveillante. Elle aime collaborer avec les différents intervenants dans l’atteinte d’objectifs communs. Elle apprécie la proximité et aime porter main-forte au quotidien des usagers et des familles.
En tant qu’assistant en réadaptation, tu seras responsable d’un ensemble de tâches ayant pour but d’accompagner et de soutenir l’usager et sa famille dans l’accomplissement de ses activités et tâches quotidiennes pour subvenir à son bien-être, son confort et son hygiène personnel. Tu participeras également à son intégration et à sa socialisation par le biais de ses différentes activités du plan d’intervention, et ce, en collaboration avec les autres intervenants du milieu.
Tu veilleras, entre autres, à :
Des avantages qui font la différence.
Ce que tu dois avoir !
Les candidatures ayant les atouts suivants seront considérées prioritaires :
Toute expérience auprès d’une clientèle présentant une déficience intellectuelle ou un trouble grave de comportement, en relations d’aide ou auprès d’une clientèle vulnérable (ex. Autisme, santé mentale) est un atout.
***Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.***
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.