TECHNICIEN(NE) EN TRAVAIL SOCIAL -DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE -CENTRE JEUNESSE -APPLICATION DES MESURES- POSTE PERMANENT-MASCOUCHE-
Établissement :
CISSS de Lanaudière
Secteur :
Centres jeunesse
Installation :
Centre de protection de l'enfance et de la jeunesse de Mascouche, 3083, boulevard de Mascouche, 2e étage, Mascouche (Québec) J7K 3B7
Lieu de travail :
Mascouche
Raison d'être de l'affichage :
Poste vacant après affichage
Statut de l'emploi :
Permanent- Temps plein
Quart de travail :
Jour
Direction :
Direction programme jeunesse (DJ)
Secteur d'activités :
Numéro de référence :
2586-CAT4-24-5512
Nombre de jours :
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salaire :
💲 Entre 27.01 et 38.87 de l'heure 💲
Nombre d'emplois disponibles :
Catégorie d'emploi :
Professionnel de la psychologie et des services sociaux (ARH, psychologue, TS, psychoédu., org. communautaire, etc.)
Début d'affichage :
2024-05-03
Fin d'affichage :
2025-06-06
Description :
Personne qui exerce des activités à caractère social selon les techniques propres à sa profession.
Le technicien en assistance sociale s'approprie le contenu du dossier de l'enfant et du plan de protection; * Assure les interventions en milieu de vie (IMV) et le suivi des enfants dont le projet de permanence est clarifié; * Élabore, réalise et révise le plan d'intervention ou coordonne le plan de service individualisé, conformément aux politiques établies; * Réalise les activités spécifiques en vertu de la LPJ; réalise les activités spécifiques en vertu du placement d'un enfant; * Rédige les rapports, selon les normes prévues par l'établissement; saisit les données cliniques, légales et administratives dans PIJ. Une belle équipe t'attend !
Exigences :
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de travail social d'une école reconnue par le ministère compétent.
Cet emploi comprend également les personnes qui détiennent un certificat d'études collégiales en techniques de travail social ou en techniques d'assistance sociale.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec celles retenues pour un processus de sélection. Le CISSS de Lanaudière applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/