Infirmier ou infirmière qui assiste l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat dans ses fonctions. Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d'un service pour toute la durée de son service. Elle agit comme personne-ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l'évaluation des soins infirmiers.
Elle collabore à la conception, l'implantation, l'évaluation et à la révision de la programmation d'un service et d'outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins. Elle collabore à l'orientation, à l'identification des besoins de formation et à l'évaluation du rendement du personnel.
Elle exerce les fonctions habituelles d'infirmier ou d'infirmière, et ce, de manière fusionnée au rôle d'assistant(e) au supérieur immédiat.
De plus, l'assistant-infirmier-chef ou l'assistante-infirmière-chef ou l'assistant du supérieur immédiat ou l'assistante du supérieur immédiat de jour remplace l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat lors de ses absences régulières dans un service. Ces absences sont les suivantes : a) les congés hebdomadaires; b) les congés fériés; c) les congés annuels; d) toute autre absence n'excédent pas un (1) mois continu.
Exigences :
FORMATION ACADÉMIQUE - Doit détenir un diplôme d'études collégiales d'une école reconnue par le ministère compétent. (ou) - Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers.
EXIGENCES DU POSTE - Doit être membre de l'Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.). - Niveau 1: Doit détenir vingt-quatre (24) mois de pratique clinique. Advenant qu'aucun candidat ne répond aux exigences du niveau 1: - Niveau 2: Doit détenir douze (12) mois de pratique clinique . Ce poste est octroyé conformément à l'annexe 1 de la convention collective FIQ.
Remarques :
Si tu souhaites travailler dans une belle région au sein d'une super équipe de professionnelle, ce poste est pour toi! Ici, on t'offre: 👉 4 semaines de vacances par année; 👉 13 jours de congés fériés; 👉 9.6 jours de congés maladies; 👉 Un programme de rabais corporatifs; 👉 Un régime d'assurances collectives; 👉 Un régime de retraite; 👉 Et bien plus!
Tu es prêt à relever un nouveau défi professionnel en santé et services sociaux? Viens nous rejoindre! Clique sur l'image pour réserver directement ton entrevue en ligne.
Avec 200 titres d'emploi variés et 63 installations aux diverses missions, nous avons assurément une place pour toi! Plusieurs postes et affectations sont actuellement disponibles. Quel que soit ton profil, en choisissant de venir travailler au CISSS de Lanaudière, tu pourras travailler à proximité de ton domicile et profiter d'une qualité de vie et de pratique. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec celles retenues pour un processus de sélection. Le CISSS de Lanaudière applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/