Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
Service :
Statut de l'emploi :
Permanent- Temps partiel
Nombre de jours :
Quart de travail :
Rotation - Jour/Soir/Nuit
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salariale :
Taux horaire entre 24.36$ et 27.24$
Nombre d'emplois disponibles :
2
Début d'affichage :
2024-10-18
Fin d'affichage :
2025-01-11
Description du poste :
Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives à l'élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques.||Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et des procédures complexes établies ou qu'elle peut modifier, selon les besoins.||Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat. Lieux de travail: Hôpital de Maniwaki, 309 Boulevard Desjardins
Exigences :
Diplôme universitaire (certificat universitaire, baccalauréat complété) dans une discipline appropriée OU Diplôme d'études collégiales (DEC) dans une discipline appropriée (programme technique de 2 ans ou 3 ans de la Cité Collégiale) OU Attestation d'études collégiales (AEC) dans une discipline appropriée. OU Diplôme d'études professionnelles (DEP) approprié (secrétariat, comptabilité ou autre domaine en lien avec l'administration) OU Attestation d'études professionnelles (AEP) en soutien administratif OU Posséder un (1) an d'expérience pertinente au poste (trav. de bureau) dans les 5 dernières années (Attestations d'emploi à fournir qui prouvent l'équivalent d'un an à temps complet -1820 heures)
COMPÉTENCES FONDAMENTALES - Orientation vers la clientèle - Savoir s'adapter - Savoir travailler en équipe - Sens des responsabilités
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES - Habiletés administratives et techniques - Être organisé - Communication orale et écrite - Communications interpersonnelles - Souci du détail
Examens à réussir : Fonctions administratives Français Word Excel
Entrevue de sélection.
Remarques :
Tous les employés du CISSS de l'Outaouais contribuent à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité.
Le CISSS de l'Outaouais souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes issues des groupes visés (femmes, autochtones, minorités visibles / ethniques, personnes handicapées) à poser leur candidature.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.
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Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/