Port d'attache : - Hôpital de Hull : 116 Bd Lionel-Émond, Gatineau, QC J8Y 1W7
Description de l'emploi : Personne qui utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par les organes ou par les systèmes biologiques. Elle voit à la préparation du ou de l'usager, à l'installation des électrodes, au bon fonctionnement des appareils et à l'enregistrement des données, sur bandes de papier, sur bandes magnétiques ou sur écran cathodique. Elle exerce ses fonctions dans les différents champs de l'électrophysiologie, tels que: électroencéphalographie, électromyographie, électronystagmographie, électrorétinographie, électrocardiographie, électrosonographie, potentiels évoqués visuels, potentiels évoqués auditifs et potentiels évoqués somesthésiques. Elle peut participer à l'enseignement et à la formation clinique.
Exigences :
- Détenir un diplôme (DEC) d'études collégiales en techniques d'électrophysiologie médicale d'une école reconnue par le ministère compétent. - Être membre de l'Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec.
**Ce titre d'emploi comprend également la personne détenant le R.E.T. du Bureau canadien d'enregistrement des technologistes en électroencéphalographie.
Compétences fondamentales : - Orientation vers la clientèle. - Savoir travailler en équipe. - Sens des responsabilités. - Savoir s'adapter.
Compétences spécifiques : - Autonomie. - Contrôle de soi. - Être organisé. - Résolution de problèmes. - Savoir accompagner. - Savoir communiquer efficacement.
Processus de sélection : - Entrevue de sélection.
Les avantages : - Avoir l'opportunité de travailler en équipe multidisciplinaire et avec plusieurs types de clientèle. - La possibilité d'offrir une disponibilité de travail selon vos besoins (temps plein ou temps partiel). - La possibilité d'offrir une disponibilité à travailler à temps supplémentaire. - Un programme d'orientation et d'intégration personnalisé. - Une possibilité d'avancement et de développement des compétences. - 4 semaines de vacances annuelles payées (ou bénéfices marginaux selon le statut). - 13 congés fériés (ou bénéfices marginaux selon le statut). - 9.6 jours de maladie (ou bénéfices marginaux selon le statut). - Admissibilité à plusieurs primes diverses. - Régime retraite. - Régime d'assurances collectives. - Programme d'aide aux employés 24/7.
S'établir dans le secteur urbain de l'Outaouais (Aylmer, Hull ou Gatineau) : C'est choisir un équilibre parfait entre le dynamisme de la ville et la beauté de la nature. Laissez-vous séduire par une offre culturelle vibrante et des activités de plein air accessibles en quelques minutes. Grâce à son emplacement stratégique, ce secteur vibre d'une énergie unique : accès aux transports en commun, à des établissements d'enseignement supérieur de qualité, des centaines de kilomètres de pistes cyclables et de vastes espaces verts. Offrez-vous un mode de vie exceptionnel, où vos passions s'épanouiront pleinement.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : 07_CISSSO_Recrutement@ssss.gouv.qc.ca
Remarques :
Tous les employés du CISSS de l'Outaouais contribuent à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité.
Le CISSS de l'Outaouais souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes issues des groupes visés (femmes, autochtones, minorités visibles / ethniques, personnes handicapées) à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes ayant un handicap, le cas échéant, n'hésitez pas nous faire part de vos besoins particuliers.
L'utilisation du genre féminin a été utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/