Technicien en travail social - au traitement des signalements - nuit - Chambly
Langues maîtrisées (oral et écrit) :
Motif du besoin (à titre indicatif) :
Poste vacant
Statut de l'emploi :
Permanent- Temps complet
Nombre de jours :
Quart de travail :
Nuit
Type de poste :
Personnel syndiqué
Ville (à titre indicatif) :
Chambly
Territoire de l'emploi :
Territoire centre jeunesse (Chambly)
Direction :
Direction adjointe de la protection de la jeunesse
Service :
Horaire de travail :
Catégorie d'emploi :
Services psychosociaux (TS, psychologue, agent de relations hum., TAS, psychoéd., organisateur commun., etc.)
Échelle salariale :
Salaire entre 27,01 $ et 38,87 $
Nombre d'emplois disponibles :
Début d'affichage :
2024-10-04
Fin d'affichage :
2024-10-23
Numéro de référence :
CJ-2586-CAT4-24-4233
Description :
Appel à tous les oiseaux de nuit détenteur d'un DEC en technique en travail social ou d'assistance sociale - La protection de la jeunesse (CISSSME) a besoin de vous pour faire une réelle différence dans la vie des enfants en difficulté.
Actuellement la protection de la jeunesse recrute pour un emploi permanent à temps plein à titre de technicien en travail social à Chambly de nuit.
Principales responsabilités - Technicien en travail social au traitement des signalements de nuit - Chambly:
-Reçoit et traite les signalements en fonction du concept de protection (Faits vulnérabilité capacités parentales et ressources du milieu) -Fait une analyse sommaire de la situation et détermine si la sécurité et/ou le développement de l'enfant peuvent être compromis et si le signalement doit être retenu pour évaluation -Reçoit traite et autorise des demandes de détention sel: on les critères de la LSJPA.
Conditions d'emploi du technicien en travail social de nuit - Chambly: Poste 7 nuits de travail/7jours de congé. Pourra être appelé à se déplacer lors d'interventions d'urgences.
-Un emploi à temps complet de jour - 35 heures par semaine -4 semaines de vacances après un an de service -Plusieurs congés fériés et journées de maladie -Accès à une variété de professionnels pour le coaching et le soutien -Un régime d'assurances collectives et un régime de retraite -Des possibilités de développement et d'avancement -Un emploi stimulant et stable dans des milieux structurés chaleureux et dynamiques -Accès, pour vous et votre famille, à un programme d'aide aux employés gratuit -Salaire entre 27,01 $ et 38,87 $ selon ton expérience
Exigences :
-Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de travail social ou d assistance sociale d'une école reconnue par le ministère compétent -Détenir un permis de conduire valide.
Intéressé par l emploi de technicien en travail social à la protection de la jeunesse à Chambly Merci d adresser votre candidature dans les meilleurs délais.
Réf TAS0521
Ref : PJCISSSME
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature et nous ne communiquerons qu avec celles retenues pour une entrevue. Prendre note que les candidatures à l interne seront privilégiées. Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones les minorités visibles les minorités ethniques les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. L emploi du masculin a pour but d alléger la lecture du texte.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/