Coordonnatrice de recrutement, Brossard - Quebec

31 août 2024
Industries Services de consultation
Catégories Administration, Gestion, Laboratoire, Diagnostics, Imagerie médicale,
Brossard, QC • Temps plein
123Dentiste est le plus grand réseau de cabinets dentaires au Canada, détenu majoritairement par des dentistes, avec plus de 400 sites à l'échelle nationale et plus de 6 000 employés. Nous offrons des possibilités d'avancement professionnel, une rémunération compétitive, des programmes d'incitation parrainés par l'entreprise tels que le régime d'options d'achat d'actions fantômes pour les employés à temps plein (une première dans l'industrie dentaire canadienne) et une carrière à long terme dans un réseau en pleine croissance situé dans plusieurs communautés à travers le pays, à tous les niveaux de l'industrie.

Venez rejoindre l'équipe 123Dentiste et faites partie de notre succès. Nous offrons aux dentistes et aux cabinets dentaires canadiens un éventail de soutiens et de ressources non cliniques, notamment en matière de comptabilité, de ressources humaines, de marketing, ainsi que d'approvisionnement en fournitures et en équipement.

Nous recherchons actuellement un coordonnateur du recrutement bilingue pour rejoindre notre équipe de recrutement. Relevant du gestionnaire du recrutement, le candidat retenu sera principalement responsable de la prestation d'un service d'acquisition de talents professionnel et de qualité en effectuant une gamme de tâches dans le cadre du cycle complet de recrutement.

Ce poste sera basé à notre siège social de Brossard à Montréal, QC.

Aperçu du poste :

Le coordonnateur du recrutement est chargé de fournir un service d'acquisition de talents professionnel et de qualité en effectuant une série de tâches dans le cadre du cycle complet de recrutement. Vous soutiendrez les opérations de recrutement avec un sens de l'urgence, ainsi qu'une grande attention aux détails garantissant l'exactitude de tous les travaux connexes.

Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir le soutien nécessaire tel que (mais sans s'y limiter) : création de contrats de travail, administration de l'intégration des nouveaux employés dans notre SIRH, assistance aux rapports de recrutement mensuels, assistance aux conseillers en recrutement dans la préparation et la publication d'offres d'emploi sur plusieurs plateformes. Ce rôle consiste principalement à fournir un soutien administratif, mais il vous sera demandé de participer aux efforts de recrutement et aux projets d'amélioration continue.

Responsabilités et fonctions :

  • Travailler en étroite collaboration avec les conseillers en recrutement, le gestionnaire et d'autres intervenants clés pour coordonner et aider à gérer le processus de recrutement, y compris la création, la publication, le suivi et la mise à jour des offres d'emploi en fonction de l'évolution des besoins de l'entreprise
  • Préparer les contrats de travail (lettres d'offre) et administrer l'intégration des nouveaux employés
  • Soutenir et fournir les meilleures pratiques dans nos processus de recrutement avec les opérations de recrutement
  • Travailler en collaboration avec les équipes RH et Paie lorsque cela est nécessaire
  • Assurer le respect des lois et réglementations en matière d'emploi et des politiques de l'entreprise
  • Aider le conseiller en recrutement, le gestionnaire et d'autres intervenants clés sur des projets ponctuels et produire des rapports au besoin
  • Toute autre tâche assignée par votre responsable

Éducation, diplômes, qualifications :

  • 1 à 2 ans dans un rôle de recrutement ou un rôle d'administration des RH fortement axé sur le recrutement à cycle complet, de préférence dans un environnement de soins de santé
  • Un diplôme de premier cycle en ressources humaines, en commerce ou dans un domaine connexe est considéré comme un atout

Compétences et aptitudes requises :

  • Doit être bilingue (anglais/français)
  • Connaissance des systèmes de suivi des candidats, du SIRH et d'autres outils de recrutement outils.
  • Capacité avérée à hiérarchiser les tâches/projets, à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler de manière autonome dans un environnement en évolution rapide avec des exigences constantes.
  • Bonnes compétences interpersonnelles, esprit d'équipe et professionnalisme
  • Forte orientation vers le service client, sensible aux besoins des responsables du recrutement et compréhension de l'importance de la diplomatie et de la confidentialité
  • Utilisation compétente de Microsoft Office (Excel, Word et PowerPoint)
  • Forte communication écrite et verbale requise pour guider les responsables du recrutement, gérer l'intégration des nouveaux employés et bien fonctionner avec les équipes RH et Paie

Ce que nous offrons :

  • Emploi à temps plein, salaire compétitif et excellent ensemble d'avantages sociaux
  • Une équipe collaborative qui vous soutiendra et vous formera, un excellent environnement de bureau
  • Un rôle stimulant et enrichissant qui développera vos compétences et votre talent
  • Entreprise dynamique, en évolution rapide et en pleine croissance, avec une attitude entrepreneuriale et une attitude positive

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt ; cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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