No de demande : 15097
Direction générale : DG des services sociaux & communautaires
Service : Service des soins longue durée
Direction : Direction SLD - Carleton Lodge
Type d'emploi : Plusieurs postes occasionnels
Affiliation : CIPP
Information sur le salaire : 46.072$ - 56.059$ par heure (taux de rémunération de 2024)
Lieu : 200, rue Island Lodge, 55 Lodge Road, 9 meridian place, 275 Perrier
Ville : Ottawa, ON
Catégorie d'emploi : Soins de longue durée
Date limite des candidatures : 2025-03-06
Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre
Le mandat des Services de soins de longue durée est de fournir des soins aux résidents en fonction de leurs besoins individuels, qui sont déterminés au moyen d'évaluations portant sur les soins médicaux et infirmiers, sur les aspects fonctionnels et psychosociaux et sur les besoins exprimés par les résidents. Les soins offerts dans chaque foyer comprennent des soins spécialisés, des soins de rétablissement, des soins de soutien et des soins palliatifs pour les personnes vivant avec la démence, des handicaps et des problèmes de santé qui ne peuvent vivre de façon autonome dans leur maison et dont les besoins ne peuvent être satisfaits par la collectivité. Le titulaire est chargé de la prestation de soins intégrés et de qualité aux résidents, au moyen de l'administration et de la supervision du Programme de soins infirmiers et de son personnel dans un secteur désigné, tout en portant une attention particulière à la sécurité et à la mobilisation des résidents.
Diplôme universitaire couronnant 4 années d'étude en sciences infirmières ou baccalauréat en sciences infirmières (B.Sc.Inf.)
1 ou 2 années d'expérience connexe, de préférence dans un établissement en soins gériatriques-gérontologiques ou de longue durée.
Qualités souhaitables :
Expérience : formation spécialisée en gérontologie, outre la formation de base
Scolarité : membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario
Comportements essentiels
Les comportements essentiels définissent les attentes de la Ville quant aux comportements que les membres du personnel doivent adopter dans l'exercice de leurs fonctions. Ils reflètent la culture et les valeurs de la Ville et guident toutes nos activités présentes et futures. Chaque employé est encouragé à apprendre, incarner et démontrer ces comportements essentiels.
Passez en revue les Comportements essentiels.
Compétences en leadership
La Ville a défini les principales compétences que les dirigeantes et les dirigeants sont censés incarner et démontrer en vue d'amener l'organisme à atteindre ses objectifs stratégiques et, ainsi, de créer une culture organisationnelle qui soutient les membres du personnel, leur permettant ainsi d'exceller, de se perfectionner et de réaliser leur plein potentiel. Ces compétences de leadership ainsi que les comportements connexes doivent être démontrés par les dirigeantes et les dirigeants à tous les niveaux de l'organisme.
Passez en revue les Compétences en leadership.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville d'Ottawa promeut les principes de la diversité et de l'inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l'équité en matière d'emploi dans les questions d'auto-identification.
La Ville d'Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d'embauche, des mesures d'adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d'emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.