- Numéro de compétition :
- 121861 External
- Affiché :
- 2 janvier 2025
- Date de clôture :
- 15 janvier 2025 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
- Date de début prévue :
- 20 janvier 2025
- Lieu :
- Gestion des urgences
- Hôpital régional de Saint John ~ Saint John ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
- Classification de l'emploi :
- Non syndiqué
- Type de classe d'emploi :
- Cadre et non syndiqué
- Type d'emploi :
- Permanent à temps plein
- ETP :
- 1
- Horaire :
- Jour, En disponibilité, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
- Exigence linguistique :
- Anglais essentiel
- Salaire :
- de 64 974 à 90 740 par année ((échelle salariale 5) (selon une semaine de 37,5 heures))
Voici une occasion qui pourrait changer votre vie!
Le Réseau de santé Horizon, au Nouveau-Brunswick, est à la recherche d'une conseillère principale ou d'un conseiller principal en gestion des urgences qui viendra se joindre à son équipe!
Le Réseau de santé Horizon (Horizon) est à la recherche d'une personne stratégique, logique, méticuleuse et souple qui viendra se joindre à son équipe en tant que conseillère principale ou conseiller principal en gestion des urgences. En tant que membre de l'équipe de gestion des urgences d'Horizon, le conseiller principal ou la conseillère principale en gestion des urgences est responsable de la direction, de l'élaboration et de la mise en œuvre d'un programme complet afin de permettre au Réseau de santé Horizon d'atténuer, de se préparer, d'intervenir et de se remettre des urgences qui peuvent affecter la prestation des soins de santé.
Le conseiller principal ou la conseillère principale en gestion des urgences relève du directeur régional ou de la directrice régionale de la gestion des urgences (directeur en chef de la gestion des mesures d'urgence) d'Horizon.
Pourquoi travailler chez nous
Travailler chez Horizon, c'est mener une carrière vous permettant d'améliorer la vie des gens du Nouveau-Brunswick tout en profitant des plaisirs de la vie sur la côte est.
Le poste est assorti d'un salaire compétitif, de congés personnels rémunérés, de prestations de maladie, de contributions de l'employeur au régime de retraite du gouvernement et de la possibilité de travailler à distance conformément à la politique en vigueur.
Horizon maintient son engagement à améliorer l'environnement de travail diversifié et inclusif qu'il offre à ses employés et à ses patients. Horizon croit en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, origine ethnique, origine nationale, milieu social, religion, identité de genre ou expression de genre, âge, handicap ou orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.
Votre profil
Vous avez au moins cinq années d'expérience dans le domaine de la gestion des urgences et de la continuité des opérations, idéalement dans un milieu de soins de santé. Vous avez de bonnes connaissances opérationnelles des interventions d'urgence utilisées pour réponse aux incidents incluant des agents chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires ou explosifs (CBRNE) dans un milieu de soins de santé, de la gestion des incidents, du Système de commandement des interventions (niveau 200) et vous avez joué un rôle de leadership ou avez participé à un centre de coordination multidisciplinaire d'urgence avec des cadres supérieurs ou des dirigeants. Vous avez des compétences manifestes pour l'organisation, les relations interpersonnelles et la communication, et avez un niveau de compétence avancé avec les applications de la suite Microsoft Office. Capacité de travailler de façon autonome sous une supervision minimale. Service de garde et retour au travail possible pour répondre aux urgences. Capacité d'assister à des réunions et à des activités pertinentes et de se déplacer au sein du Réseau de santé Horizon au besoin.
Vous êtes titulaire d'un grade universitaire en gestion des urgences ou dans un domaine connexe; une combinaison équivalente de formation et d'expérience pourrait être considérée.
Vous êtes titulaire d'un certificat de formation en gestion des situations d'urgence (CEM) ou vous avez l'intention de l'obtenir dans les trois (3) ans suivant la date d'embauche. Les candidats ayant une combinaison équivalente de formation et d'expérience doivent avoir la désignation de gestionnaire associé des urgences et la désignation de professionnel certifié en continuité fonctionnelle ou l'obtenir dans les trois (3) ans suivant la date d'embauche.
La connaissance de l'anglais parlé et écrit est nécessaire (niveau avancé).
Vos tâches
- Veiller à ce que des plans d'urgence et de continuité des opérations soient élaborés, mis en œuvre, maintenus et mis à l'essai afin de respecter les règlements et les normes d'accréditation en vigueur.
- Maintenir l'état de préparation opérationnelle en cas d'urgence, y compris une structure fonctionnelle de gestion des incidents.
- Jouer un rôle de premier plan dans la gestion des urgences complexes, en activant et en gérant les centres des opérations d'urgence au besoin.
- Après l'activation des plans d'urgence ou de continuité, effectuer une analyse après action.
- Élaborer, mettre en œuvre et évaluer des exercices de formation et d'urgence pertinents pour le personnel, les médecins et les bénévoles.
- Fournir une expertise en la matière et des conseils à la haute direction et à l'organisation sur les pratiques actuelles en matière de gestion des urgences.
Cette occasion vous intéresse? Postulez dès maintenant!
Pour en savoir plus, visitez la page https://horizonnb.ca/fr/carrieres/cheminements-de-carriere/gestion-et-affaires/.
Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.
Le processus de recrutement d'Horizon
Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.
Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.
Déclaration sur la diversité
Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.