Endroit: Région de Miramichi (Horizon), _Professionnel(le) en gestion et affaires - Miramichi Area , Nouveau-Brunswick - Permanent à temps plein
Numéro de compétition :
113266 External
Affiché :
19 septembre 2024
Date de clôture :
2 octobre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Date de début prévue :
7 octobre 2024
Lieu :
Cadres supérieurs de l'administration médicale
Personnel médical ~ Hôpital régional de Miramichi ~ Miramichi ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
Classification de l'emploi :
Non syndiqué
Type de classe d'emploi :
Cadre et non syndiqué
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
ETP :
1
Horaire :
Jour, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
Exigence linguistique :
Anglais essentiel et français parlé (B1.2 / Intermediate +)
Salaire :
de 50 648 à 70 772 par année ((échelle salariale 3) (selon une semaine de 37,5 heures))

Voici une occasion qui pourrait changer votre vie!

Le Réseau de santé Horizon est à la recherche d'une coordonnatrice ou d'un coordonnateur du recrutement qui viendra se joindre à son équipe dans la magnifique province du Nouveau-Brunswick!

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) est à la recherche d'une personne orientée vers le service à la clientèle qui se joindra à son équipe en tant que coordonnatrice ou coordonnateur du recrutement. La candidate idéale ou le candidat idéal aura de l'expérience en ressources humaines.

Pourquoi travailler chez nous

Travailler chez Horizon, c'est mener une carrière vous permettant d'améliorer la vie des gens du Nouveau-Brunswick tout en profitant des plaisirs de la vie sur la côte est.

Le poste est assorti d'un salaire compétitif, de congés personnels rémunérés, de prestations de maladie, de contributions de l'employeur au régime de retraite du gouvernement et de la possibilité de travailler à distance conformément à la politique en vigueur.

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Horizon croit en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, origine ethnique, origine nationale, milieu social, religion, identité de genre ou expression de genre, âge, handicap ou orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.

Votre profil

Vous avez au moins deux années d'expérience de travail en ressources humaines qui vous ont permis d'acquérir de l'expérience en recrutement et en accueil et intégration. Vous avez un diplôme en administration des affaires, en ressources humaines ou dans un domaine connexe délivré par un établissement postsecondaire reconnu.

La connaissance de l'anglais parlé et écrit est nécessaire (niveau avancé).

Vos tâches

  • Collaborer avec les gestionnaires responsables de l'embauche et les spécialistes du recrutement pour répondre de manière inclusive aux besoins en matière de recrutement.
  • Publier et gérer les annonces d'embauche sur diverses plateformes de recrutement, notamment auprès des services de placement dans les écoles et les universités.
  • Réaliser des activités de recherche de candidats, dont la recherche de curriculum vitae et d'annonces d'emploi.
  • Planifier les entrevues et les procédures de sélection, notamment les appels de sélection, les évaluations et les entrevues en personne.
  • Évaluer les renseignements sur les candidats, dont leur curriculum vitae et leurs coordonnées, et faciliter le processus de détermination de l'admissibilité au droit d'exercice en collaboration avec le Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick.
  • Coordonner les processus et les documents durant les processus d'entrevue et d'examen des profils.
  • Assurer la liaison avec les assistants responsables de la gestion des privilèges des médecins afin de fournir les renseignements sur la reconnaissance et la délivrance de permis.
  • Veiller à ce que toutes les parties prenantes soumettent à temps les documents nécessaires pour assurer un processus de recrutement efficace.
  • Respecter les échéanciers, répondre aux demandes d'information et gérer les diverses étapes entre l'offre verbale et la signature du contrat d'offre.
  • Gérer le contenu de tous les modèles de lettres d'offre et le processus de publication.
  • Gérer toutes les communications relatives aux candidatures externes reçues directement dans le cadre d'un concours, d'un affichage général ou par courriel.
  • Garder les candidats au courant des prochaines étapes, des exigences obligatoires et des échéances possibles durant les processus de recrutement et d'accueil.
  • Coordonner avec les services de TI, de location et d'administration les détails nécessaires pour les identifiants, les espaces de bureau et les informations de connexion.
  • Gérer la base de données centrale de tous les salons de l'emploi dans le cadre des initiatives de recrutement stratégiques, notamment, mais sans s'y limiter, celles menées sur les campus ainsi que les activités de recrutement organisées par les associations et à l'échelle nationale.
  • Fournir une expertise en matière de recrutement et d'intégration ainsi que des ressources pour répondre aux questions générales des nouveaux employés sur tout sujet (p. ex. attentes le premier jour, avantages sociaux, orientation, engagement, salaire, documents nécessaires et énoncé des objectifs, etc.).
  • Agir en tant que personne-ressource régionale pour soutenir toutes les activités d'engagement et de reconnaissance.
  • Fournir tout soutien administratif nécessaire (c.-à-d. en coordonnant et en préparant des réunions d'équipe).

Cette occasion vous intéresse? Postulez dès aujourd'hui!

Pour en savoir plus, visitez la page MyHorizonCareer.ca/management-business-professionals/

Processus de recrutement d'Horizon

Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette possibilité d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.

Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, au Service des ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.

Déclaration sur la diversité

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Horizon croit en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, origine ethnique, origine nationale, milieu social, religion, identité de genre ou expression de genre, âge, handicap ou orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.