Endroit: Région de Miramichi (Horizon), _Soutien administratif / Commis - Miramichi Area, Nouveau-Brunswick - Permanent à temps plein
Numéro de compétition :
108902 External
Affiché :
19 septembre 2024
Date de clôture :
25 septembre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Date de début prévue :
30 septembre 2024
Lieu :
Centre de santé de Neguac
Miramichi ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
Classification de l'emploi :
Soutien administratif (clinique) (1025)
Type de classe d'emploi :
SCFP
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
ETP :
1
Horaire :
Jour, Soirée, Fin de semaine, Rotation, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
Exigence linguistique :
Bilingue essentiel
Salaire :
de 25,1308 à 26,9514 de l'heure

DESCRIPTION DU POSTE

Le personnel de soutien administratif apporte un soutien administratif à une clinique, un service ou un programme particulier.

QUALIFICATION PROFESSIONNELLE

  • Diplôme d'études secondaires et réussite d'un programme de formation en soutien administratif d'un à deux ans comprenant des cours de terminologie et de transcription médicale ainsi qu'une année d'expérience pertinente OU cinq années d'expérience (obtenue au cours des huit dernières années) dans un poste 1025 seront considérés comme équivalents.
  • Capacité de se présenter régulièrement au travail.
  • Capacité de s'acquitter des fonctions du poste.
  • Bons antécédents de travail.

Compétences manifestes attestées par la réussite aux épreuves dans le domaine suivant :

  • Saisie de données: 4 000 touches à l'heure
  • Vitesse au clavier: 35 mots par minute (en général)
  • Orthographe de la terminologie médicale: 75 %
  • Vocabulaire de la terminologie médicale: 75 %
  • Microsoft Excel: 75 %
  • Microsoft Outlook: 75 %
  • Microsoft Word: 75 %
  • Les candidats pourraient devoir passer une épreuve de transcription (vitesse de frappe de 60 mots à la minute et taux d'exactitude de 85 %)

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Le personnel de soutien administratif clinique doit :

  • traiter les demandes de consultations, les demandes de service et divers autres documents et formulaires médicaux;
  • transcrire, faire la lecture d'épreuves et modifier les rapports;
  • créer, réviser et formater des documents;
  • tenir à jour des bases de données et produire des rapports;
  • Répondre aux demandes et fournir des renseignements.
  • effectuer des tâches liées à la réception;
  • effectuer des tâches administratives et générales.

COMPÉTENCES REQUISES

Voici les compétences exigées par le Réseau de santé Horizon :

  • Souci du détail
  • Communication
  • Relations interpersonnelles
  • Approche axée sur les patients ou les clients
  • Planification du travail et établissement des priorités
  • Orientation vers les résultats

Cette occasion vous intéresse? Postulez dès maintenant!

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.

Le processus de recrutement d'Horizon

Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.

Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.

Déclaration sur la diversité

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.