Endroit: Région de Miramichi (Horizon), _Soutien administratif / Commis - Miramichi Area , Nouveau-Brunswick - Occasionnel
Numéro de compétition :
120146 External
Affiché :
21 novembre 2024
Date de clôture :
27 novembre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Date de début prévue :
2 décembre 2024
Lieu :
Imagerie diagnostique
Hôpital régional de Miramichi ~ Miramichi ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
Classification de l'emploi :
Réceptionniste (1006)
Type de classe d'emploi :
SCFP
Type d'emploi :
Occasionnel
Horaire :
Jour, Soirée, Fin de semaine, Rotation, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
Exigence linguistique :
Anglais essentiel et français parlé (B1.2 / Intermediate +)
Salaire :
de 23,4180 à 25,1076 de l'heure ((selon le statut de l'emploi, peut recevoir une prime équivalant à 8 % du salaire annuel au lieu de vacances et de jours fériés, conformément à l'arti)

DESCRIPTION DU POSTE

La ou le réceptionniste fournira des services de réception et de soutien administratif.

QUALIFICATION PROFESSIONNELLE

  • Diplôme d'études secondaires assorti d'un programme de soutien administratif d'une durée d'au moins six mois et d'au plus un an OU cinq années d'expérience récente (au cours des huit dernières années) en tant que 1006 seront considérés comme équivalents.
  • Capacité de se présenter régulièrement au travail.
  • Capacité de s'acquitter des fonctions du poste.
  • Bons antécédents de travail.

Compétences manifestes attestées par la réussite aux épreuves dans les domaines suivants :

  • Saisie de données : 4 000 touches à l'heure
  • Microsoft Excel : 50 %
  • Microsoft Outlook : 50 %
  • Microsoft Word : 50 %

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

La ou le réceptionniste doit

  • effectuer des tâches liées à la réception;
  • recevoir et acheminer les demandes d'information et les appels téléphoniques;
  • saisir, récupérer et compiler les données;
  • effectuer des tâches administratives générales.
  • faire du traitement de texte;
  • fixer les rendez-vous et organiser les réunions.

COMPÉTENCES REQUISES

Voici les compétences exigées par le Réseau de santé Horizon

  • Souci du détail
  • Communication
  • Approche axée sur les patients ou les clients.
  • Planification du travail et établissement des priorités.
  • Orientation vers les résultats

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Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.

Le processus de recrutement d'Horizon

Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.

Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.

Déclaration sur la diversité

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.