- Numéro de compétition :
- 121647 External
- Affiché :
- 12 décembre 2024
- Date de clôture :
- 25 décembre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
- Date de début prévue :
- 13 janvier 2025
- Lieu :
- Unité mobile d'intervention d'urgence
- Services de traitement des dépendances et de santé mentale de Fredericton ~ Fredericton ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
- Classification de l'emploi :
- Travailleur(euse) social(e) 1 (SW01)
- Type de classe d'emploi :
- PSSS
- Type d'emploi :
- Permanent à temps partiel
- ETP :
- 0.5
- Horaire :
- Jour, Soirée, Fin de semaine, Rotation, Autre, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
- Exigence linguistique :
- Anglais essentiel
- Salaire :
- de 33,4678 à 45,5102 de l'heure
DESCRIPTION DU POSTE
La travailleuse sociale ou le travailleur social, Services de traitement des dépendances et de santé mentale, œuvre au sein d'une équipe interdisciplinaire afin de fournir une gamme complète de services de travail social aux clients, aux membres de leur famille et à la collectivité.
QUALIFICATION PROFESSIONNELLE
- Diplôme universitaire en travail social.
- Membre en règle de l'Association des travailleuses et travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick.
- Une expérience de travail dans le domaine est un atout.
- Capacité de se présenter régulièrement au travail.
- Capacité de s'acquitter des fonctions du poste.
- Bons antécédents de travail.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
La travailleuse sociale ou le travailleur social des Services de traitement des dépendances et de santé mentale doit :
- évaluer les besoins des clients et mettre en œuvre des plans de traitement;
- développer et mener des interventions thérapeutiques auprès d'individus et de groupes;
- coordonner les services et défendre les intérêts des clients;
- fournir des services d'urgence, d'intervention en cas de crise et de stabilisation;
- participer à la planification des soins interdisciplinaires;
- tenir à jour des dossiers et des documents cliniques;
- établir des liens avec des intervenants clés au sein du gouvernement et de la collectivité;
- répondre aux besoins de la collectivité (y compris les écoles et d'autres groupes cibles) et participer aux initiatives de renforcement des capacités.
- participer à divers comités, au besoin;
- faciliter des groupes pour les clients en sevrage de la clinique de consultation externe;
- suivre le progrès des clients;
- offrir aux clients de la clinique de consultation externe des séances de thérapie indiviuelles sur la gestion des symptômes de sevrage.
- assurer la planification et la coordination des congés, y compris de la prestation du programme de soutien en matière de dossiers d'invalidité en milieu de travail.
Voici les compétences exigées par le Réseau de santé Horizon
- Communication
- Souplesse
- Animation de groupes
- Relations interpersonnelles
- Mentorat
- Approche axée sur les patients ou les clients
- Assurer la résolution de problèmes.
- Travail d'équipe et collaboration
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Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.
Le processus de recrutement d'Horizon
Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.
Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.
Déclaration sur la diversité
Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.