Endroit : Région de Fredericton (Horizon), _Professionnel(le) en gestion et affaires - Fredericton Area, Nouveau-Brunswick - Permanent à temps plein
Numéro de compétition :
120031 External
Affiché :
11 novembre 2024
Date de clôture :
24 novembre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Date de début prévue :
29 novembre 2024
Lieu :
Services aux enfants et aux adolescents (Negotiable within Area 3)
Services de traitement des dépendances et de santé mentale de Fredericton ~ Fredericton ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
Classification de l'emploi :
Non syndiqué
Type de classe d'emploi :
Cadre et non syndiqué
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
ETP :
1
Horaire :
Jour, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
Exigence linguistique :
Anglais essentiel
Salaire :
de 75 478 à 100 412 de l'heure ((échelle salariale 6) (selon une semaine de 37,5 heures) plus un ajustement de compression de 16.89% )

plus un ajustement de compression de xx% (sous réserve de modification ou d'élimination si le taux de compression change ou n'existe plus)

Voici une occasion qui pourrait changer votre vie!

Le Réseau de santé Horizon, au Nouveau-Brunswick, est à la recherche d'une ou un gestionnaire de programme des Services aux enfants et aux jeunes qui viendra se joindre à son équipe de prestation des services intégrés (PSI)!

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) cherche une personne passionnée, qualifiée et flexible qui viendra se joindre à son équipe en tant que gestionnaire de programme des Services aux enfants et aux jeunes dans le cadre du modèle de prestation des services intégrés. La personne recherchée aura de l'expérience dans la planification, la direction et la prestation de services aux enfants, aux jeunes et à leur famille.

Pourquoi travailler chez nous

Travailler chez Horizon, c'est mener une carrière vous permettant d'améliorer la vie des gens du Nouveau-Brunswick tout en profitant des plaisirs de la vie sur la côte est.

Le poste est assorti d'un salaire compétitif, de congés personnels rémunérés, de prestations de maladie, de contributions de l'employeur au régime de retraite du gouvernement et de la possibilité de travailler à distance conformément à la politique en vigueur.

Horizon maintient son engagement à améliorer l'environnement de travail diversifié et inclusif qu'il offre à ses employés et à ses patients. Horizon croit en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, origine ethnique, origine nationale, milieu social, religion, identité de genre ou expression de genre, âge, handicap ou orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.

Votre profil

Vous comptez au moins cinq ans d'expérience de travail dans un milieu de soins de santé. Vous avez trois années d'expérience à titre de superviseur d'équipe. Vous avez un niveau de compétence général pour l'utilisation des applications de la suite Microsoft Office. Vous pouvez vous acquitter des fonctions du poste et avez de bons antécédents de travail.

Vous êtes titulaire d'un grade universitaire dans une discipline pertinente. Vous êtes membre en règle des associations provinciale et nationale exigées par votre profession.

La connaissance de l'anglais parlé et écrit est nécessaire (niveau avancé).

Vos tâches

Participer à la planification stratégique du service. Diriger la planification opérationnelle de la région.

Diriger, surveiller et évaluer la prestation des services et rédiger des rapports sur les activités.

Gérer les ressources financières et humaines afin d'assurer la qualité et la sûreté des services offerts.

Assurer le respect des normes de pratiques professionnelles, ainsi que des politiques, processus et procédures du Réseau de santé Horizon.

Collaborer avec les intervenants internes et les partenaires communautaires afin d'offrir des services exhaustifs et intégrés.

Diriger les initiatives spéciales liées à la sécurité des patients et à l'amélioration de la qualité.

Participer au recrutement, à la sélection et au perfectionnement professionnel du personnel.

Offrir au personnel un mentorat, un encadrement et une rétroaction sur leur rendement.

Cette occasion vous intéresse? Postulez dès maintenant!

Pour en savoir plus, visitez la page MyHorizonCareer.ca/management-business-professionals/

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.

Le processus de recrutement d'Horizon

Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.

Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.

Déclaration sur la diversité

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.