Endroit : Région de Fredericton (Horizon), _Soutien administratif / Commis - Fredericton Area, Nouveau-Brunswick - Permanent à temps plein
Numéro de compétition :
120200 External
Affiché :
21 novembre 2024
Date de clôture :
27 novembre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Date de début prévue :
2 décembre 2024
Lieu :
Administration du Programme de santé publique (PH Fredericton)
Administration des soins infirmiers ~ Hôpital régional Dr Everett Chalmers ~ Fredericton ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
Classification de l'emploi :
Adjoint administratif/adjointe administrative (non-clinique) (1035)
Type de classe d'emploi :
SCFP
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
ETP :
1
Horaire :
Jour, Monday - Friday 8:30-4:30. sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
Exigence linguistique :
Anglais essentiel
Salaire :
de 26,9759 à 28,9379 de l'heure

DESCRIPTION DU POSTE

L'adjointe administrative ou l'adjoint administratif clinique apporte un soutien administratif à une clinique, un service ou un programme particulier.

QUALIFICATION PROFESSIONNELLE

  • Diplôme d'études secondaires assorti d'un programme ou d'un cours de soutien administratif d'une durée d'au moins un an et d'au moins deux années d'expérience pertinente OU cinq années d'expérience récente (au cours des huit dernières années) à un poste de niveau 1035 seront considérées comme équivalent.
  • Capacité de se présenter régulièrement au travail.
  • Capacité de s'acquitter des fonctions du poste.
  • Bons antécédents de travail.

Compétences manifestes attestées par la réussite aux épreuves dans les domaines suivants :

  • Vitesse au clavier : 45 mots à la minute
  • Microsoft Excel : 75 %
  • Microsoft Outlook : 75 %
  • Microsoft Word : 75 %
  • Microsoft PowerPoint : 75 %

** Veuillez joindre un curriculum vitae (CV) à votre demande.**

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

L'adjointe administrative ou l'adjoint administratif (non clinique) doit :

  • fournir des renseignements et répondre aux demandes de renseignements;
  • effectuer des tâches liées à la réception;
  • organiser des réunions et d'autres activités;
  • concevoir, réviser et formater des documents;
  • tenir à jour des bases de données et produire des rapports;
  • tenir à jour les manuels des politiques et procédures du service;
  • s'acquitter des tâches financières pour le service;
  • effectuer des tâches administratives et générales.

Les employés doivent être au courant des conditions d'emploi d'Horizon et les comprendre :

COMPÉTENCES REQUISES

Voici les compétences exigées par le Réseau de santé Horizon :

  • Raisonnement analytique
  • Souci du détail
  • Communication
  • Relations interpersonnelles
  • Approche axée sur les patients ou les clients
  • Planification du travail et établissement des priorités
  • Orientation vers les résultats
  • Travail d'équipe et collaboration

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Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.

Le processus de recrutement d'Horizon

Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.

Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.

Déclaration sur la diversité

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.