Endroit : Région de la Vallée (Horizon), _Aide en réadaptation - Upper River Valley Area , Nouveau-Brunswick - Temporaire à temps plein
Numéro de compétition :
121142 External
Affiché :
28 novembre 2024
Date de clôture :
4 décembre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Date de début prévue :
9 décembre 2024
Date de fin prévue :
23 juin 2025
Lieu :
Physiothérapie
Hôtel-Dieu Saint-Joseph ~ Haut de la Vallée ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
Classification de l'emploi :
Aide en ergothérapie/physiothérapie (3029)
Type de classe d'emploi :
SCFP
Type d'emploi :
Temporaire à temps plein
ETP :
1
Horaire :
Jour, M-F. sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
Exigence linguistique :
Anglais essentiel
Salaire :
de 25,1308 à 26,9514 de l'heure ((selon le statut de l'emploi, peut recevoir une prime équivalant à 8 % du salaire annuel au lieu de vacances et de jours fériés, conformément à l'arti)

DESCRIPTION DU POSTE : Sous la supervision d'une ou d'un thérapeute, l'aide en ergothérapie/physiothérapie participera à l'exécution des plans de traitement thérapeutique et à la réadaptation.

QUALIFICATION PROFESSIONNELLE

  • Diplôme d'études secondaires et réussite d'un programme de formation en réadaptation d'une durée d'au moins un an ou l'équivalent.
  • Capacité de se présenter régulièrement au travail.
  • Capacité de s'acquitter des fonctions du poste.
  • Bons antécédents de travail.
  • La connaissance de l'anglais parlé et écrit (B2.1 ou avancé) et du français parlé (B2.1 ou avancé) est nécessaire.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • L'aide en ergothérapie/physiothérapie doit :
  • aider la ou le thérapeute dans la prestation des soins thérapeutiques;
  • exécuter les programmes de réadaptation établis ainsi que suivre et consigner le progrès des patients;
  • préparer et nettoyer les équipements, les fournitures et les espaces de travail;
  • tenir à jour les dossiers et les documents;
  • commander et entretenir les fournitures et l'équipement;
  • participer aux activités d'encadrement des stagiaires.

COMPÉTENCES REQUISES

Voici les compétences exigées par le Réseau de santé Horizon :

  • Communication
  • Souplesse
  • Relations interpersonnelles
  • Approche axée sur les patients ou les clients
  • Planification du travail et établissement des priorités
  • Orientation vers les résultats
  • Travail d'équipe et collaboration

Cette occasion vous intéresse? Postulez dès maintenant!

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.

Le processus de recrutement d'Horizon

Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.

Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.

Déclaration sur la diversité

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.